Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Chorale des 500 quelqu'uns connait?

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Chorale des 500 quelqu'uns connait?

Messagepar Ange Angel » 19 Aoû 2011, 14:59

Je me demandais si quelqu'un connait la chorale des 500. J'y ai participer, et vu Jack Lang, si je me souviens bien je crois que c'est lui qui a créé la fête de la musique. Et l'année dernière la première fête de la musique à Shanghai, s'est déroulé. Et pour fêté sa, l'état Français, a créé cette chorale, qui aurait du normalement être composé uniquement de collégiens (j'en faisait pas partit). Shanghai étant composé de 2 campus français, sachant que le dernier campus est en plein dévelopement, et qu'il n'était composé que d'une dizaine de collégien. On a décidé, de prendre 2 classes de primaire, dans mon campus (celui que n'était pas très grand). Nous avons chanté 5 chansons. Trois en français et 2 en chinois (bonjour la pratique). Nous avons tous reçus des tenues offert par Lacoste, représentant l'état Français.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Chorale des 500 quelqu'uns connait?

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 22 Aoû 2011, 18:39

Jamais entendu parler, désolé.
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Chorale des 500 quelqu'uns connait?

Messagepar Ange Angel » 24 Aoû 2011, 14:35

Vois-tu Kai sa ne m'étonne qu'a moitier. Les médias n'en n'ont pas parler comme s'était dommage.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Chorale des 500 quelqu'uns connait?

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 24 Aoû 2011, 18:26

il y a des vidéos youtube ou autre?
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Chorale des 500 quelqu'uns connait?

Messagepar Ange Angel » 25 Aoû 2011, 08:03

Des chanson oui mais pas de nous.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron