Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La pauvre Sérieux, vous avez pas pitié d'elle ? Moi elle me fait de la peine Sinon, "Le secret de nous", c'est pas vraiment français, ca serait plutôt "notre" secret, bref.
Ignorante à mort ! Elle est puissante Cindy. Déjà chanter seulement "papillon de lumière" (je n'aime pas cet insecte XD) me donne pas l'envie de l'apprécier. En fait, je trouve qu'elle fait de la musique du style de l'Eurovision (ouais, ce qui est bizarre c'est que c'est souvent LEUR style de musique qui ne sort que rarement de là) SAUF que c'est encore en nul là dedans !
Je ne dis pas qu'elle doit arrêter la musique si c'est sa passion. Mais qu'elle n'espère pas vendre énormément de disques et faire des tournées de malades 8D
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.