Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Classique + Musique de film

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Classique + Musique de film

Messagepar Azalia » 11 Déc 2011, 18:18

Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Classique + Musique de film

Messagepar Sentry » 11 Déc 2011, 18:21

Azalia, j'aime ta compo des compositeurs :love: .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Classique + Musique de film

Messagepar Erika Keysie » 11 Déc 2011, 22:25

Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Classique + Musique de film

Messagepar Dreamecho » 12 Déc 2011, 17:00

Niveau musique de films ma préférence personnelle va à Harry Gregson Williams ( Spy Game / X men origins : Wolverine / Metal Gear Solid 1 à 4 / ... ). Sinon il y a aussi Ennio Moricone dont personne ne parle ici mais qui à tout de même contribué à réaliser la majorité des bandes sons cultes des Westerns Spaghettis ( Le bon la brute et le truand, Il était une fois dans l'ouest ou même Inglourious Basterds )
Avatar de l’utilisateur
Dreamecho
 
Messages: 529
Enregistré le: 17 Mai 2010, 19:27

Re: Classique + Musique de film

Messagepar Magda » 12 Déc 2011, 18:17

J'aime aussi Harry Gregson Williams (enfin, il me semble que c'est le compositeur des musiques de Narnia *.*) j'adore aussi Alexandre Desplat (Harry Potter 7, Coco avant Chanel), Klaus Badelt (Pirates des Caraïbes), James Horner (Avatar), Nicolas Hooper (Harry Potter aussi, mais que le 4, 5, et 6), John Williams et d'autres encore, mais la liste est longue vu que j'adore les musiques de film...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Classique + Musique de film

Messagepar Yumi » 24 Déc 2011, 21:43

Moi, je n'aime pas la musique classique, mais j'aime beaucoup la musique de film.
J'aime beaucoup Two steps from hell, et les musiques de Narnia et surtout de Star Wars (Celles de La revanche des Siths Oo)
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Classique + Musique de film

Messagepar cocolecoq » 25 Déc 2011, 14:10

J'aime beaucoup la musique classique et en ce moment mes compositeur sont Chopin notamment la fantaisy impromptu opus 66 ou encore la Grande Étude n12 op 10. Et mon morceau préférer est le concerto pour violon de Mendelssohn!

Après pour ce qui est des musique de film, ( je parle en film vu que je suis incapable de retenir les noms des compositeurs) il y a le déjà nommé Seigneur des Anneaux même si les films sont moyens pour moi la musique est quand même très belle et entrainante. Après il y a les musiques du film Le Pianiste et de leçon de piano.
Et enfin je citerais le film 1492 qui n'est pas très connu dans mon coin mais qui a une bande originale juste éblouissante!
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: Classique + Musique de film

Messagepar Konagami » 25 Déc 2011, 18:38

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Classique + Musique de film

Messagepar Mister C. » 30 Déc 2011, 20:12

Pour le classique, ça va s'arrêter à Mozart, Beethoven, Schubert, Vivaldi et j'en passe et des meilleurs, parmi les plus connus, même si dans le fond, le classique, ce n'est pas tellement ma tasse de thé.

Pour les musiques de film, là, c'est plus intéressant :

- Hans Zimmer.

- Harry Gregson Williams.

- John Williams.

- Clint Mansell.

- Danny Elfman (personne ne l'a cité, honte à vous !!).

- Michael Giacchino.

- Ennio Morricone.

- Les musiques Disney (Alan Menken (je ne connais que lui pour les musiques Disney), etc).

- Howard Shore.

Et encore bien d'autre !
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Classique + Musique de film

Messagepar yuki-tara » 31 Déc 2011, 02:02

Personnellement je suis fan des musiques des films de Hayao Miyasaki, vive Joe Hisaishi !
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron