Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
personnellement, je connais bien "celui", car, il n'y a rien à faire, il faut que je l'exprime : cette chanson me fait trop marrer pour que je l'évite
~Les personnes qui font rire ont plus de mérite que celles qui font pleurer~ ~Un sourire et quelques mots tendres changent le monde~ ~Qui vit sans joie, n'est pas digne de vivre~
(Ouuf enfin quelqu'un qui aime... Je me sentais un peu seule ^^ ) Je suis d'accord avec toi ! Et (je sais je me répète ) il faut vraimeent que vous écoutiez Aurélie !!!
Moi je supporte pas "celui". Dès que je rentre chez moi (demain),promis j'écoute aurélie mais honnêtement pour l'instant je n'aime pas du tout colonel reyel.
Autant "Celui" me tape sur le système que j'écoute "Aurélie" en boucle. Oo En fait je penses que les paroles de "Aurélie" m'attirent plus parce qu'elles montrent bien la galère dans laquelle certains sont.
Je viens d'écouter aurélie, les paroles sont vraiment géniales. Colonel reyel à toujours la voix enroué qu'il avait dans celui mais la au moins les paroles sont biens. Je l'écoute moi aussi en boucle.