Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Damien Saez.

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Damien Saez.

Messagepar Kahla » 26 Nov 2012, 18:46

Haaan....
Damien Saez... ♥
Je l'aime!
D'ailleurs, y a une semaine, j'faisais un tour à la fnc et j'ai vu un recueil de poème "A ton Nom" juste de lui... Mais j'avais pas assez de flouzz... uU

Sérieux, j'adore "Jeune & Con" "Marie ou Marilyn" et "J'Veux Qu'On Baise Sur Ma Tombe" <3
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: Damien Saez.

Messagepar Maeva » 26 Nov 2012, 20:02

Damien Saez, je trouvais qu'il avait une voix trop étrange en fait au début. Genre j'pouvais pas l'écouter du tout. Mais à force qu'une amie m'oblige à écouter Pillule, Jeune et con, toussa j'ai fini par m'habituer et à y prendre goût. J'aime beaucoup "Montée la haut" aussi :$ (qui est faite pour sa femme ou un truc du style).
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Damien Saez.

Messagepar Kahla » 26 Nov 2012, 20:10

J'trouve que son "mauvais caractère" comme tu dis lfait un peu partie du personnage...
C'est comme j'ai vu des gens qui m'on dis qu'il était pourri en concert par ce qu'il était déprimé, qu'il se faisait chier et tout, mais c'est ce que tu retrouves dans ses chansons...
Après avoir un mec qui dit qu'il préfèrerais limite être devant sa télé à avaler 3 bières la minute, c'pas non plus génial...
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: Damien Saez.

Messagepar Kahla » 26 Nov 2012, 20:27

Oui, c'pareil...
Kyyah, je l'aime ce mec ♥
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: Damien Saez.

Messagepar Sentry » 26 Nov 2012, 20:56

A part la chanson : J'accuse, je suis pas fan du chanteur, c'est un peu du Louis Attaque voir Mickey 3D. Mais je préfère Louis Attaque et encore a petite dose.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron