Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Dania Gio...

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Dania Gio...

Messagepar Trinity » 22 Jan 2011, 22:46

Moi j'aime beaucoup s'il nous plais que j'ai trouver sur son myspace
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Dania Gio...

Messagepar Noechevinarishu » 13 Fév 2011, 00:28

Moi aussi j'aime beaucoup "S'il nous plaît" j'espère qu'elle sera sur un futur album si il y en a un.

Pour ceux qui disent qu'elle se la pète, je vois pas trop comment vous pouvez dire ça, enfin on l'a vu qu'une fois sur scène, vous ne la connaissez pas. Je comprend pas comment vous pouvez dire cela d'elle. Que vous aimiez pas sa voix, ses chansons c'est la vie mais juger la personne sans la connaître, j'ai vraiment du mal à comprendre.

Et j'aurai tendance à dire que non elle se la pète pas parce qu'elle a été extrêmement gentille et disponible pour l'interview qu'elle a donné pour le site.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Dania Gio...

Messagepar Nymphetameen » 13 Fév 2011, 11:52

Désolée de penser ça Noé, c'est le sentiment que j'ai eu quand je l'ai vu, certes une seule fois, sur scène. Sa prestation ne m'a pas plu du tout, mais c'est un avis complètement personnel. J'ai eu l'impression de voir Laurie 2.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Dania Gio...

Messagepar Trinity » 13 Fév 2011, 11:53

Ouch,c'est pas sympa pour Dania cette comparaison...
Moi je ne l'ai jamais vu sur scene mais j'aime bien sa musique
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Dania Gio...

Messagepar Nymphetameen » 13 Fév 2011, 13:20

Evidemment, c'est ce que moi j'ai ressentit, et puis je n'aime pas trop son style (sa façon d'être sur scène). La voir une fois m'a suffit. Après, je ne la connais pas personnellement, je ne dis pas qu'elle n'est pas sympa ou quoi hein (tout comme Laurie est peut-être très sympa, va savoir !)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Dania Gio...

Messagepar Noechevinarishu » 13 Fév 2011, 15:29

En même temps, de ce que je sais, elle était pétée de trouille d'être sur scène devant nous car elle avait eu qu'une seule demi-journée pour apprendre la chanson étant donné qu'elle l'a enregistrée le matin même avant la lecture de l'après-midi. Alors monter sur scène devant 400 zozos, qui attendent la chanson avec impatience et qui seront impitoyable en cas d'échec, ça peut faire une prestation biaisée.

Après je comprends totalement qu'on aime pas sa musique, qu'on aime pas sa voix, les goût et les couleurs hein...

Par contre pour Lorie pas trop, elle chante pas du tout le même genre de trucs et Lorie faisait vachement plus lisse quand même. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Dania Gio...

Messagepar Mister C. » 13 Fév 2011, 15:33

Lorie chantait surtout des chansons composées et écrites uniquement par d'autre et a été formatée pour être une icône parmi les jeunes filles.

Alors que Dania, elle, de ce qu'il me semble être, composent et/ou écrit des chansons elle-même.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Dania Gio...

Messagepar Noechevinarishu » 13 Fév 2011, 19:22

En effet, elle écrit ses textes et elle joue de la guitare. C'est une vraie musicienne.

Moi je n'en démords pas, j'aime ce qu'elle fait. Et si album il y a, je l'achèterai...
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Dania Gio...

Messagepar Mister C. » 13 Fév 2011, 19:23

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Dania Gio...

Messagepar Squa » 13 Fév 2011, 19:25

J'adore sa voix, elle me donne des frissons (et ça ne m'arrive pas souvent). =D
Et comme Noe si elle sort un album il va vite finir dans le panier. ^^

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité