Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Dropkick Murphys

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Dropkick Murphys

Messagepar Wind » 25 Aoû 2011, 11:45

Les Dropkick Murphys sont un groupe de punk celtique/folk rock, connu notamment pour leur chanson "I'm shipping up to Boston", utilisé dans le film "Les Infiltrés". Ce groupe reprend des chansons traditionnelles, et ont sent ses autres chansons l'influence des musiques irlandaises (traditionnelles, bien sur!).

Alors, que pensez-vous de ce groupe?
Avatar de l’utilisateur
Wind
 
Messages: 37
Enregistré le: 17 Aoû 2011, 11:41
Localisation: A l'Auberge des Magiciens *w*

Re: Dropkick Murphys

Messagepar Kahla » 24 Oct 2011, 10:19

Mon frère est allé à leur concert il n'y a pas longtemps! J'aiiimme ce groupe, leur dernier album est juste génial. Je les écoute en boucle!!!! I LOVE THE DRPOKICK MURPHYS!!!!

EDIT===>> C'est afreux, les Dropkick' se séparent, ça y est, c'en est fini d'eux! "Faut les comprendre" disent certains, oui, c'est sûr, mais c'est trop triste, ils ont annulé leur tournée en France, heureusement que mon frère n'avait pas de billets, il aurait tué tout sur son passage, c'est à dire moi!!!! Dropkick, on ne vous oubliera jamais!

RE-EDIIIIIIT=> Les Dropkick ne se séparent pas! C'était une ruse de mon frère par ce que devinez quoi! JE VAIS ALLER LES VOIR EN CONCERT A L'OLYMPIA LE 2 FEVRIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente(j'avais jamais été voir de concert et en plus à l'OLYPIA§§§), ils doivent être géniaux en concert!!!!!(c'est sur leur dernier album=Going Out In Style) J'y vais avec ma mère, ma tante et mon frère, il ser a dans la fosse, et nous, on sera au balcon. J'ai trop trop trop hâte!
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: Dropkick Murphys

Messagepar Amaranth » 28 Juil 2013, 00:13

Oh j'avais jamais vu ce sujet !
Je suis vraiment fan de ce groupe, c'est le genre de chansons avec une ambiance telle que je me sens moi même quand je les écoute...de la musique pas compliquée, pas forcément sublime, mais avec tellement d'ambiance et tellement vraie et tellement classe et tellement énergique.
J'adorerais les voir en concert ils ont l'air trop bons ! *-*
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités