par Kahla » 24 Oct 2011, 10:19
Mon frère est allé à leur concert il n'y a pas longtemps! J'aiiimme ce groupe, leur dernier album est juste génial. Je les écoute en boucle!!!! I LOVE THE DRPOKICK MURPHYS!!!!
EDIT===>> C'est afreux, les Dropkick' se séparent, ça y est, c'en est fini d'eux! "Faut les comprendre" disent certains, oui, c'est sûr, mais c'est trop triste, ils ont annulé leur tournée en France, heureusement que mon frère n'avait pas de billets, il aurait tué tout sur son passage, c'est à dire moi!!!! Dropkick, on ne vous oubliera jamais!
RE-EDIIIIIIT=> Les Dropkick ne se séparent pas! C'était une ruse de mon frère par ce que devinez quoi! JE VAIS ALLER LES VOIR EN CONCERT A L'OLYMPIA LE 2 FEVRIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente(j'avais jamais été voir de concert et en plus à l'OLYPIA§§§), ils doivent être géniaux en concert!!!!!(c'est sur leur dernier album=Going Out In Style) J'y vais avec ma mère, ma tante et mon frère, il ser a dans la fosse, et nous, on sera au balcon. J'ai trop trop trop hâte!