Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je me suis composée une playlist « IronShield » sur Grooveshark (en référence au couple Tony Stark & Steve Rogers ♥), que je suis en train d'écouter *0* No Light, No Light ~ Florence & The Machine *_______________* Please Don't Go ~ Barcelona *________________* Mercury ~ Sleeping At Last *_________________* Who Will Save You Now? ~ Les Friction *________________* Dreamlife ~ Sleeping At Last *____________* Time Is Running Out ~ Muse *___________________* Iris ~ Goo Goo Dolls *____________*
*part dans une crise de fangirlisme hystérique et passe trois heures à se calmer en lisant des fics IronShield*
Non, personne ne peut rivaliser avec ma playlist : my songs know what you did in the dark, this is war, monster, time is running out et c'mon, bien sur.