[font=Comic Sans MS]Alala Evanescence!
Je me souviens du temps où la chanson [highlight=#FF8000]"Bring me to life"[/highlight] passait en boucle à la radio. Et vu que l'album "[highlight=#FF8000]Fallen"[/highlight] est sorti en 2003, je devais avoir quoi,... Euuuh 8 ans à tout casser. A croire que même à l'époque, j'avais un penchant pour ce genre de musique

.
Avec mon père on a tout de suite été fan. On a même acheté le cd et on écoutait tout le temps "[highlight=#FF8000]My Immortal[/highlight]". Il faut avouer que [highlight=#FF8000]le morceau de piano est juste magnifique[/highlight]

.
Les chansons de ce groupe ont un grand pouvoir. Elles s'invitent dans nos têtes sans que l'on ne s'en rende compte. On finit par laisser Evanescence de côté et passer à autre chose. Mais un jour ou l'autre, ces fameuses mélodies remontent à la surface. [highlight=#FF8000]Et là, c'est magique[/highlight].
Mais, il me semble que le groupe doit sortir un nouvel album. Je crois même que j'ai écouté leur nouvelle chansons sur le net, mais je ne me souviens plus trop du titre, je passerai vous le dire si je le retrouve.
[highlight=#FF8000]Fans d'Evanescence bonsoir[/highlight]

[/font]
[align=center][size=100][font=Comic Sans MS][b][i][color=#FF4000]La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un [u]billet simple,...[/color][/u][/i][/b][/font][/size][/align]