Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[K-Pop] EXO. /Topic conçu pour les non-connaisseurs/

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: [K-Pop] EXO. /Topic conçu pour les non-connaisseurs/

Messagepar EliStrauss » 13 Juil 2014, 17:00

Kris c'était mon deuxième préféré :'(
Par contre moi je connais pas les paroles XS j'ai trop du mal a retenir le coréen (à part les truc de dram1, bonjour merci bonne ap, ajushi, idiot... Et FIGHTING! ^^)
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: [K-Pop] EXO. /Topic conçu pour les non-connaisseurs/

Messagepar Shirley » 14 Juil 2014, 14:43

Lya' : Non, Xi ce n'est pas son nom de famille, c'est le raccourci de "Xiao", c'est comme on pourrait dire "Chan" en japonais tu vois... J'sais pas comment expliquer mais c'est un truc qu'on rajoute.

EliStrauss: Bah les paroles, le phonétique est très compliqué doncles paroles sont dures a lire. J'ai mis du temps avant de les retenir :$$

Moi mes bias sont Sehun, Luhan et Baekhyun perso... Et vous c'est quoi, votre top 3 ? :3
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: [K-Pop] EXO. /Topic conçu pour les non-connaisseurs/

Messagepar Lyana » 17 Juil 2014, 18:00

T'inquiète, j'ai compris Shirley. =3
Oooh, mes top 3? Punaise, c'est chaud à répondre ça. 1. Luhan (évidemeeeent) 2. Baekhyun 3. Sehun
Mais si on parle de voix, je pense que D.O a la plus belle.
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: [K-Pop] EXO. /Topic conçu pour les non-connaisseurs/

Messagepar EliStrauss » 21 Juil 2014, 22:41

Moi c'est xiu min mon préféré ^^ baekhyun est mon deuxième (vous trouvez pas qu'il ressemble à Eunji (des A-Pink)
Image
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités