Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

FAUVE ≠

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

FAUVE ≠

Messagepar Clem » 27 Mai 2013, 19:19

Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: FAUVE ≠

Messagepar Benjamin » 27 Mai 2013, 19:29

Bonjour premier fauvisé de Clem.
Certes c'est pas vraiment des chansons, ils chante pas vraiment vraiment (ou c'est pas joli :c) mais sinon voilà quoi.
Des supers textes, une voix qu'on penserait tout droit sorti de la bouche de Norman, des supers figures de style, bref top.
Et n'écoutez pas Clem, Blizzard n'est pas la meilleure, pour commencer écoutez plutôt Sainte Anne, Rub a Dub ou Kané :)

PS : Ils m'ont favorisé sur twitter ragez bien.
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: FAUVE ≠

Messagepar Clem » 27 Mai 2013, 19:32

J'ai jamais dit que Blizzard était la meilleure chanson, c'est juste la métaphore qu'ils utilisent le plus ok.
Et la meilleure chanson c'est Cock music Smart music ou 2XGM.
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: FAUVE ≠

Messagepar Maeva » 27 Mai 2013, 19:39

OMONDYEU EPOUSE MOI CLEM

246 ème Fauvisée de Clem. Comment vous dire ça. Fauve ça m'a vraiment aidé dans ma vie, je veux dire j'étais en pleine dépression et j'écoutais ça la nuit en boucle tellement ça m'a motivé pour vivre.

Et si, Blizzard est une des meilleures pour moi, elle me donne tellement des frissons quand je l'entends. Le pire c'est la nuit, avec les coups et la voix grave, mais c'est tellement jouissif. Mais alors le texte de la fin, je vous dis même pas comment j'ai halluciné de tomber amoureuse de ce texte.
Sinon "Nuit Fauve" est juste géniale, c'est une des mes préférées aussi. La mélodie est une des meilleures pour moi aussi, mais alors le texte je gnnnnnn. "Elle sera tigre en embuscade quand tu viendras t'glisser sous ses draps. Et toi tu feras scintiller tes canines quand elle enlève le bas. [...] Des coups de béliers invoqués comme un miracle ; qui veulent dire si tu t'arrêtes je meurs."

ET PUTAIN MOI J'ATTENDS DESESPEREMENT CELUI OU CELLE QUI APAISERA D'UN DOIGT MES MUSCLES NOUES ET MES ENCEPHALES EN SOUS REGIME.

Bref, mais les gars si vous connaissez pas mais vous ratez vos vies ALLEZ Y BRDL.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités