Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Glee

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Glee

Messagepar Benjamin » 09 Déc 2012, 20:36

Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 09 Déc 2012, 20:42

Personnellement, je ne trouve pas qu'elles sont honteuses mais plutôt brillantes. Mais j'irai pas jusqu'à dire qu'elles sont meilleures que les originales (encore que ça dépend desquelles ^^) !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Glee

Messagepar Hitsuna » 09 Déc 2012, 20:52

Complétement d'accord avec vous deux, je comprends pas comment elles peuvent faire honte, certaines sont justes reprises magnifiquement bien !
Cela redonne un coup de jeune à la chanson même je trouve !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Glee

Messagepar Yasminerita » 09 Déc 2012, 21:15

J'aime bien les reprises de Glee, perso ^^ Ça fait longtemps que j'ai pas regardé donc je saurais pas dire lesquelles j'ai préférées en particulier, mais j'ai beaucoup aimé Smooth Criminal de Santana et Sebastian (alors que pourtant j'aime pas tellement Michael Jackson), Glad You Came des Warblers (oui, je suis fan de Sebastian, ce mec est trop classe), Rolling in the Deep des New Directions... Et d'autres que j'ai pas en tête pour le moment.
Bref : c'est pas mal, mais j'irai pas jusqu'à dire qu'elles sont meilleures que les originales...
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Glee

Messagepar Damonia » 09 Déc 2012, 22:36

Moi à dire vrai je trouve que beaucoup des reprises de Glee mieux que les originales. Prenez par exemple La Ilsa Bonita, l'originale est pourrie je trouve et la reprise est juste magnifiqu. Et puis Perfect j'en parle même pas, c'est un chef-d'oeuvre avec Blaine et Kurt... Ok je suis une Kaine, ça aide mais bon avouez que cette reprise est magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Damonia
 
Messages: 2496
Enregistré le: 06 Mar 2012, 19:23
Localisation: Si je te dis sous ton lit, tu regarde ou pas?

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 10 Déc 2012, 12:37

Je suis d'accord !! Et la reprise d'"Everytime" de Britney Spears dans l'épisode Britney 2.0 de la saison 4 est beau à pleurer (même si cette chanson est déjà superbe à la base ^^).

Hitsuna, j'adore ton kit ;)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Glee

Messagepar Hitsuna » 10 Déc 2012, 17:57

Mercii Nymph ^^

Je trouve aussi que certaines reprises sont mieux que les originales, pas toutes mais certaines, là j'ai pas d'exemples mais des fois en regardant un épisode ou en écoutant une reprise je me suis faite la réflexion !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 10 Déc 2012, 18:50

Pareil pour moi !!
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Glee

Messagepar Benjamin » 10 Déc 2012, 19:50

Et puis ça permet de découvrir énormément de chansons. Sérieux Journey qui aurait connu sans Glee ? Et d'autres classiques américains genre les comédies musicales :o
Et puis voilà, franchement pour n'en citer qu'une comme ça Oops I dit it again est beaucoup mieux par Rachel que par BS.
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Glee

Messagepar Sentry » 10 Déc 2012, 19:57

L'avantage de Glee, c'est qu'ils revisite les chansons a leur sauce sans jamais dénigré l'original. J'ai beaucoup aimé Thriller par exemple avec la chorégraphie qui donne un plus.

Sinon pour moi l'une qui m'a le plus ému, c'est Beth :D
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron