Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Indochine.

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Indochine.

Messagepar Kiwako no Orochi » 06 Aoû 2013, 13:36

Déjà. Je viens de capter qu'il y avait pas de sujet pour parler d'eux. J'ai halluciné. Mais bon. :')
Bon, je pense que rares sont ceux qui ne connaissent pas Indochine, au moins de nom. (après, c'est possible hein, je vous blâme pas si vous connaissez pas, je hais blâmer les gens pour leurs goûts musicaux)
Donc, Indochine, c'est 30 ans de carrière (malgré une ou deux traversées du désert mais rien de bien grave), c'est à ma connaissance le seul groupe de rock - enfin après ça dépend des chansons mais ils sont compris dans le rock français si mes infos sont bonnes - français à remplir le stade de France, c'est des tubes archi-connus et intemporels comme l'Aventurier, 3 nuits par semaine, J'ai Demandé à La Lune ou 3ème Sexe.
Enfin après les stats etc, c'est pas le plus important, d'ailleurs j'ai peut-être raconté une énormité quelconque là :'DDD Si c'est le cas je m'en excuse sincèrement parce que c'est quand même la honte suprême \o/
BREF.
Que pensez-vous d'Indochine? Quelles chansons d'eux aimez-vous, adorez-vous, détestez-vous, pourquoi?
Moi on l'aura compris, je voue une haine viscérale à cette bande d'incapables. (a)
...
Non sans déconner. C'est mon groupe préféré. Pour citer quelques-unes de mes chansons préférées il y a Alice & June, J'ai Demandé A La Lune, Le Grand Secret, Pinkwater 2, College Boy, Little Dolls, Ladyboy... Enfin je m'arrête là sinon la liste va être longue. :3
A vous la parole!
Modifié en dernier par Kiwako no Orochi le 09 Aoû 2013, 23:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Indochine.

Messagepar Maroh » 09 Aoû 2013, 23:04

Je n'ai jamais vraiment compris l'engouement pour ce groupe.

Même si l'Aventurier restera une chanson cultissime pour moi, et je la connais d'ailleurs par coeur de chez par coeur, le reste des chansons d'Indochine me laisse perplexe.
En oubliant le fait que leurs paroles ne veulent rien dire/sont à mourir de rire parfois, elles sont truffées de fautes de grammaire.

Bref, Indochine, c'est non.
Avatar de l’utilisateur
Maroh
 
Messages: 62
Enregistré le: 07 Juil 2013, 23:20

Re: Indochine.

Messagepar Kiwako no Orochi » 09 Aoû 2013, 23:11

Ouais, c'est vrai que pas mal de leurs paroles ne veulent pas dire grand-chose, qu'elles sont archi-comiques pour certaines et que des fautes de grammaire j'en ai trouvé pas mal mais. :')
Personnellement c'est aussi pour cette absurdité que j'aime autant ce groupe.
Enfin bon c'est cool qu'il y ait des posts exprimant des opinions divergentes sur le groupe ici quand même :3
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Indochine.

Messagepar Twayla » 15 Aoû 2013, 22:08

Moi, j'aime pas mal. C'est les chansons qui ont bercées mon enfance, le groupe préféré de ma Mère, alors je ne peux qu'adhérer. Et l'Aventurier reste juste CULTISSIME, à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron