Déjà. Je viens de capter qu'il y avait pas de sujet pour parler d'eux. J'ai halluciné. Mais bon. :')
Bon, je pense que rares sont ceux qui ne connaissent pas Indochine, au moins de nom. (après, c'est possible hein, je vous blâme pas si vous connaissez pas, je hais blâmer les gens pour leurs goûts musicaux)
Donc, Indochine, c'est 30 ans de carrière (malgré une ou deux traversées du désert mais rien de bien grave), c'est à ma connaissance le seul groupe de rock - enfin après ça dépend des chansons mais ils sont compris dans le rock français si mes infos sont bonnes - français à remplir le stade de France, c'est des tubes archi-connus et intemporels comme l'Aventurier, 3 nuits par semaine, J'ai Demandé à La Lune ou 3ème Sexe.
Enfin après les stats etc, c'est pas le plus important, d'ailleurs j'ai peut-être raconté une énormité quelconque là :'DDD Si c'est le cas je m'en excuse sincèrement parce que c'est quand même la honte suprême \o/
BREF.
Que pensez-vous d'Indochine? Quelles chansons d'eux aimez-vous, adorez-vous, détestez-vous, pourquoi?
Moi on l'aura compris, je voue une haine viscérale à cette bande d'incapables. (a)
...
Non sans déconner. C'est mon groupe préféré. Pour citer quelques-unes de mes chansons préférées il y a Alice & June, J'ai Demandé A La Lune, Le Grand Secret, Pinkwater 2, College Boy, Little Dolls, Ladyboy... Enfin je m'arrête là sinon la liste va être longue. :3
A vous la parole!