Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'ai vu le clip de son nouveau titre, firework, ce matin avant d'aller au lycée. J'adore. J'ai pas vraiment fait gaffe à la musique. Là, je suis en train de l'écouter, ça fait parti de mes titres préférés de Katy Perry.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Sans être fan, je trouve que sa musique est rafraîchissante, agréable à écouter et ne prend pas la tête. Je n'ai jamais pris le temps d'écouter les morceaux moins connus, mais en tout cas j'aime bien ses tubes.
Katy Perry... J'aime beaucoup Thinking of you, cette chanson est juste magnifique <3 Je déteste California Gurls et Teenage Dream, je trouve ces chanson incroyablement lourde... par contre j'aime bien Firework.