Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Kyo

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Kyo

Messagepar Acélia W. » 11 Juin 2013, 22:22

Je connIs une derniere danse par coeur, elle est si belle si powtiquep
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Kyo

Messagepar Shirley » 08 Juil 2013, 12:19

Moi, celles que je connais par coeur, je peux dire qu'il y en a -Dernière Danse, Je saigne encore, Je cours, L'enfer, Ce soir, Je te vends mon âme, etc...- mais je trouve personnellement qu'elles sont toutes belles. o/
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Kyo

Messagepar Carry » 01 Aoû 2013, 20:25

Dernière danse, ma préférée et celle que je connais par coeur...
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Avatar de l’utilisateur
Carry
 
Messages: 30
Enregistré le: 01 Aoû 2013, 13:08
Localisation: Devant mon ordi ;P

Re: Kyo

Messagepar Shirley » 01 Aoû 2013, 20:28

Carry, je t'aime. MON AMIIIIIIE ! Moi je commence a savoir la jouer a la guitare C: Je l'aime trop cette chansooon ♥♥♥
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Kyo

Messagepar Léo Blue » 13 Aoû 2013, 17:25

Coucou!
Personnellement j'aime une seule chanson de ce groupe: une dernière danse le reste ce n'est pas mon style de musique. Sinon j'adore cette chanson et ce que j'aime encore plus c'est l'écouter avec un clip ajoutant des images manga. Je ne sais pas si vous avez déja taper dans youtub: ****image manga
Les *** représentant le titre de la chanson mais pour certaine on tombe vraiment sur de bon résultat.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron