par emimix3 » 01 Nov 2011, 23:28
J'adore la musique étrangère ! Enfin, ça dépend. D'une manière générale, j'aime pas spécialement la J-Music ou la K-Music, -parce que j'aime pas trop les sonorités du Japonais... Pour le coup je préfère le coréen.
J'aime beaucoup quelques groupes plus ou moins vieux, comme, en Allemand, Rammstein, die Ärzte ("Schrei Nach Liebe" doit être une de mes chansons favorites...), Killerpilze ou Peilsender. En finnois, Eppu Normaali est tout simplement excellent, Tik Tak est sympa, Eläkeläiset et Apulanta aussi, et Nightwish n'est plus à présenter. En suédois, y'a les implacable Millencolin, mais y'a aussi pas mal d'autres groupes de punk et de métal agréables (oui. J'ai bien dit agréables.) à écouter. Ebba Grön est une merveille, et si vraiment le genre vous dérange y'a toujours Nanne Grönvall dans un autre registre x) Bon, sinon, en russe, y'a toujours t.A.T.u., et en hébreu, une perle que j'ai découvert y'a pas longtemps, Synergia.
Bon, après, je dois en manquer. Pas mal de groupes chantent en anglais...
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.