Il vous est surement déjà arrivé de regarder un clip et de vous demander ce qui a bien pus se passer dans la tête du mec qui l'a réalisé ? Moi oui, ça m'arrive souvent, et plutôt dans les clips asiatiques en fait puisque c'est surtout ce que je regarde et plus particulièrement dans les clip de kpop. Alors j'ai beau adoré la Kpop et la Jpop, il faut reconnaitre qu'au niveau des clips, on est souvent déçus ou alors on éclate de rire parce qu'ils sont ridicule.
Donc voila mon top 3 des clips les plus WTF que j'ai vu.
[align=center][b]3 : Lucifer Shinee[/b][/align]
[align=center][u]Dans la catégorie : "aligner des voitures qui servent à rien"[/u][/align]
[align=center]Et la je, vois tous les fans des SHInee du forum se liguer contre moi. Mais laissez moi m'expliquer !
Sérieusement, vous avez déjà vu le clip de Lucifer ? Ok la chanson est une hymne de la kpop puisque beaucoup ont
commencé par la (pour ma part c'était avec les DBSK) mais dans le clip en gros il se passe rien. Les SHInee enchainent
leur chorégraphie devant une ligne de voiture qui ne sert absolument à rien. Alors oui, je veux bien croire que c'est la
mode de mettre des voitures dans les clips en Corée, mais autant qu'elles servent à quelque chose non ?
Bref, en plus avec les gros plants sur les membres et la voiture qui ne sert toujours à rien, derrière eux...
Surtout que ça n'a aucun rapport avec la chanson en plus...[/align]
[align=center][BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=Dww9UjJ4Dt8#t=98[/BBvideo][/align]
[align=center][b]2 : It's War MBLAQ [/b][/align]
[align=center][u]Dans la catégorie : "C'est moi ou le scénario ne veux rien dire ?"[/u][/align]
[align=center]Et la je suis dégoutée du clip parce que j'adore la chanson et la chorégraphie, mais le scénario, c'est du grand n'importe quoi ! Alors, excusez-moi mais je ne suis pas expert des MBLAQ donc je ne connais pas leur nom mais en gros, celui qui a les cheveux roux est un tueur à gage qui doit tuer une fille mais il n'y arrive pas et l'emmène chez un ami alors qu'elle est blessé. Il fini par en tomber amoureux mais l'ami en question aussi. Du coup, quand le tueur à gage revient chez lui et qu'il les voient en trains de rigoler il emmène la fille avec lui mais son ami la suit pour essayer de s'expliquer. S'ensuit une bagarre entre les deux, la fille s'interpose pour protéger l'ami, le mec tend son pistolet devant eux tire la balle mais au final c'est lui qui se sacrifie en se prenant la balle. Et la en fait, chacun a son interprétation du clip par apport aux paroles et tout mais je comprend vraiment pas la logique des personnages que ça soit le tueur à gage, la fille ou le copain, il y en a aucun qui agit avec logique. Donc bon voila, je comprend pas l'histoire du clip, c'est dommage puisque j'aimais bien la chanson et la chorégraphie aussi.
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=rWCKE72gqkA[/BBvideo][/align]
[align=center][b]1: Baby Baby Baby AKB48 [/b][/align]
[align=center][u]Dans la catégorie : "ben la catégorie WTF ? tout simplement..."[/u][/align]
[align=center]Et la, on est vraiment dans le plus grand clip WTF jamais réalisé à ce jour.
Le clip commence avec sérieux en noir et blanc, mais ensuite, tout part en live et on se demande vraiment ce qu'à bien pu prendre le réalisateur se jour la... Je suis même pas sûr que lui-même ait comprit ce qu'il tourné avec les filles.
Bref pour le coup, c'est un moyen de rire un bon coup ou de vouloir se taper la tête contre le mur...
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=yNg3mcjhq9w[/BBvideo][/align]
[align=center]Maintenant, à vous de faire top des clip les plus WTF que vous avez vu !^^[/align]