Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les comédies musicales de Dove Attia et Albert Cohen

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Les comédies musicales de Dove Attia et Albert Cohen

Messagepar Jo Dal Salan » 03 Déc 2013, 21:56

Saut à tous , d'après l'idée d'une taraddict je vais vous parler des comédies musciales du duo Attia/cohen .

Ce duo est pour moi mythique ! En effet Dove et Albert ont créer des comédies musicales d’exemption ...

Listing :

Autant en emporte le vente
Les dix commandements
Les hors la loi
Le magicien D'Oz
Le roi Soleil
Mozart L'opéra Rock
1789 les amants de la bastille

Quelles sont préférées ?


Ps : Moi c'est Mozart l'opéra Rock , 1789 , le roi soleil et le magicien d'oz ( Disons que les autres je ne les ai pas connu ... )
Modifié en dernier par Jo Dal Salan le 08 Déc 2013, 21:41, modifié 1 fois.
Dans mon monde a moi il y a que des cristalistes , ils mangent des scoops et font des cacas magaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jo Dal Salan
 
Messages: 114
Enregistré le: 22 Nov 2013, 17:56

Re: Les comédies musicales de Dove Attia et Albert Cohen

Messagepar Elerinna » 04 Déc 2013, 13:09

Je les connais pas toutes. Mais j'ai adoré Autant en emporte le vent et les Dix commandements. Le roi soleil était pas mal aussi.
Après, j'ai déjà entendu quelques chansons de Mozart l'opéra Rock et ça m'a pas trop tenté. Mais bon, le roi soleil aussi me tentait pas au début et ça s'est révélé être plutôt bien. Alors j'essayerais un jour et 1789 aussi.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Les comédies musicales de Dove Attia et Albert Cohen

Messagepar Kirjava » 04 Déc 2013, 16:04

Je ne connais que 1789. Et j'ADORE cette comédie musicale. Leurs chansons me donnent des frissons, parfois j'ai envie de pleurer, parfois j'ai envie de courir faire la Révolution avec eux. J'ai été le voir récemment, et la mise en scène est magnifique. Il y avait de l'humour, de la tristesse, bref, un tourbillon d'émotions. Et les costumes étaient magnifiques. Parmi mes chansons préférées, je citerai La Nuit m'Appelle, Ça ira mon Amour, La Guerre pour se Plaire, Fixe/Les Droits de l'Homme, Je vous Rends mon Ame.

Après, je connais deux-trois musiques de Mozart l'Opéra-Rock, mais pas la totalité. J'aime beaucoup L'Assassymphonie, et C'est Bientôt la Fin. Et je ne connais qu'une seule chanson des Dix commandements, et je l'adore^^
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Les comédies musicales de Dove Attia et Albert Cohen

Messagepar Acélia W. » 13 Mar 2014, 18:50

Je connais les trois dernières commédies musicales, et j'ai longtemps adoré MOR, et maintenant, j'aime bien aussi 1789 ^^
J'ai jamais vu les 10 commandements... Je l'ai chez moi, mais en cassette et en plus pas rembobiné *.* --'
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Les comédies musicales de Dove Attia et Albert Cohen

Messagepar Sentry » 13 Juil 2014, 18:51

Mes 3 dernières comédies musicales ont été: Mozart, Cléopâtre et depuis hier La Belle et la Bête.

Et j'avoue que j'ai une préférence pour ce dernier.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron