Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les groupes près de chez vous ou pas connus.

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Les groupes près de chez vous ou pas connus.

Messagepar Amaranth » 02 Nov 2011, 18:18

Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Les groupes près de chez vous ou pas connus.

Messagepar Gymnaste42 » 02 Nov 2011, 21:27

Il y a Dub incorporation qui vient de ma ville ou de sa proximité. :)
J'aime bien leur chanson "Rude boy" mais je ne connait pas les autres. :oops:
Sinon il y a raphael herrerias qui est de mon quartier et qui a fait X Factor mais il n'est pas arrivé jusqu'à la finale donc je ne penses pas qu'il est connu.
Voila je croit que c'est tout :P


Image

Avatar de l’utilisateur
Gymnaste42
 
Messages: 87
Enregistré le: 15 Oct 2011, 19:29

Re: Les groupes près de chez vous ou pas connus.

Messagepar emimix3 » 04 Nov 2011, 20:18

Y'a un groupe près de chez moi, des potes à mon cousin, c'est "Gueules d'Aminche". J'ai que eux en tête, parce que franchement je les adore, et je sais qu'ils ont quelques chansons sur Youtube, mais en fait mon cousin avec la moitié des groupes du coin j'ai l'impression...
(Amaranth, j'ai essayé d'aller voir Symphonium Irae, mais je trouve qu'un groupe qui m'a tout l'air hongrois. Ca doit pas exactement être ça, ça fait un poil loin.)
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Les groupes près de chez vous ou pas connus.

Messagepar Amaranth » 04 Nov 2011, 22:12

J'ai écouté un petit peu les groupes que vous avez cités, j'ai pas trop accroché. :S
(emimix, c'est bien de Symphonium Irae, un groupe de metal qui est breton, dont je parle... mais peut-être qu'il y a plusieurs groupes avec ce nom là!)
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Les groupes près de chez vous ou pas connus.

Messagepar sarrali » 07 Nov 2011, 18:57

Hey! (:
Personnellement, ce groupe n'est pas près de chez moi mais j'ai beaucoup accrocher. Leurs chansons sont en anglais par contre mais le son est super, enfin, c'est mon avis. Allez quand même jeter un petit coup d'oeil ici : http://www.youtube.com/watch?v=4f2VY6mkNgM
Ils vont sortir bientôt un second clip. Sinon leurs chansons sont dispo sur itunes ou en cd physique.
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités