Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les chansons du Rocky Horror Picture Show !

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Les chansons du Rocky Horror Picture Show !

Messagepar Kahla » 28 Juin 2013, 13:50

Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: Les chansons du Rocky Horror Picture Show !

Messagepar Yasminerita » 28 Juin 2013, 14:19

J'ai adoré le film évidemment, c'était vraiment épique. Faut que je le revoie =')
Par contre pour la reprise de Glee, y'a un truc qui m'a énormément déçue : que Frank-N-Furter soit interprété par Mercedes. Eh, c'est un travesti, un homme déguisé en femme, si c'est une femme qui l'interprète, ça perd son intérêt... Bref, à part ça j'ai bien aimé.
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Les chansons du Rocky Horror Picture Show !

Messagepar Kahla » 28 Juin 2013, 15:06

Exact, mais même, ils ont osé changé certaines paroles, nottament dans Touch-Touch-a Touch-a Touch Me.
Shame on you !
Je suis entrain de le regarder, d'ailleurs, là 8D
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: Les chansons du Rocky Horror Picture Show !

Messagepar LaNarbonnaise » 23 Aoû 2013, 20:47

J'ai découvert the RHPS en même tant que je découvrais la saison 2 de Glee. Les reprises de cette séries sont pas mal et si je me souviens bien, c'était Mike qui devait faire le travesti ;)! Mais sinon je peux passer deux minutes sans chantonner le refrain de Time Warp grâce à Glee. Emma est géniale sur Touch Touch-a Touch-a Me *-*!

Ensuite j'ai regardé la version originale en petites vidéos puis en film et j'ai été marquée! Je l'ai même présenté à l'oral d'histoire des arts!

Tout ça pour dire, Time Warp est devenue ma chanson favorite et je revois le film en boucle, bref je suis devenue une grande fan de cette comédie qui, je le rappelle, à eu très peu de succès à ces débuts sur l'écran!

EDIT: Il est normal que dans Glee, ils aient changé certaines des paroles; qui sont assez crues, de certaines chansons car la série est familiale en partie, donc il y a des jeunes de moins de 12 ans qui regardent et il est normal que le réalisateur est pris ses précautions envers les chansons.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Les chansons du Rocky Horror Picture Show !

Messagepar Kahla » 23 Aoû 2013, 20:55

Oui, parce que ça choquait... Mis je suis une puriste en ce qui concerne le Rocky, alors voilà :3
Mais il detient le reccord du film le plus longtemps difffusé, plus de 35 ans après sa sortie.
Notamment au Studio Galande à Paris.
Dès que je vais à Paris, j'y vais !! 8D
Personnellement, j'ai pas trop aimé les reprises, de Glee, j'sais pas, ça peut pas égaler le Rocky, Tim Curry, c'est un Dieu, c'est La Force, c'est juste... Voilà quoi... Et qu'il soit joué par une fille, merde quoi, comme l'a dit Yasmi, non, juste non. Puis même, il manque quelque chose... Mais c'est selon moi, hein ^^'
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron