Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lindsey Stirling

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Lindsey Stirling

Messagepar Acélia W. » 04 Déc 2012, 18:48

Voilà ce n'est pas moi, mais cette fille est juste géniale ! Elle joue du violon mais pas que du classique, beaucoup de compositions. Elle joue et danse en même temps (je joue du violon et je peux vous dire que c'est déjà dur sans bouger mais en faisant ce qu'elle fait on n'imagine même pas !)
Juste que je trouve qu'elle est incroyable, que ses musiques sont magnifiques et qu'elle mériterais d'être vraiment très connue !
Donc allez voir sa chaine Youtube :
http://www.youtube.com/profile?annotati ... ndseystomp
Ou son site :
http://lindseystirlingviolin.com

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Lindsey Stirling

Messagepar Amaranth » 04 Déc 2012, 19:36

Je crois que ce sujet aurait plus sa place dans la catégorie musique. =)
En tout cas, j'adore Lindsey Stirling, et plus je l'écoute, plus je l'aime. En plus d'avoir des clips superbes et de danser comme une déesse, elle a des supers compositions & reprises! Elle m'a vraiment fait aimer le violon, et même certaines chanson que je n'aimais pas auparavant en les reprenant.
Elle est aussi très drôle et proche de ses fans, ce qui fait que je l'aime encore plus! *-*
Je suis d'accord avec toi, elle est incroyable; ses vidéos sont pleines de poésie et de bonne humeur!
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Lindsey Stirling

Messagepar Acélia W. » 05 Déc 2012, 18:46

Catégorie Musique ? Où ?
Cette fille est incroyable ! (elle a même participé à "américa's got talent" !)
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Lindsey Stirling

Messagepar Ilem's » 05 Déc 2012, 19:24

Ouii ! :D
Lindsey Stirling est génialissime ! La première fois que je l'ai écouté, c'était sur NRJ, le soir pendant Guillaume Radio !
Et, j'ai tout de suite était impressionée, et sous le charme. Elle a un talent fou, c'est dingue ce qu'elle fait avec son violon, et malgré le faite que je n'aime pas spécialement le violon, j'apprécie particulièrement ce qu'elle fait, et je trouve ça très jolie. ♥♥
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Lindsey Stirling

Messagepar Acélia W. » 06 Déc 2012, 17:56

Seulement écouté ?
Va voir les videos c'est encore mieux avec !
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Lindsey Stirling

Messagepar EliStrauss » 08 Déc 2013, 14:40

Je connais, elle m’énerve! Elle est trop douée, elle n'a pas le droit! XD (je suis aussi une violoniste)
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Lindsey Stirling

Messagepar Acélia W. » 08 Déc 2013, 15:17

Ah, ouais, moi aussi jfais du violon...
Je suis aussi un peu jalouse, mais en même temps, je l'admire, parce que moi j'aimerais bien faire ce qu'elle fait au lieu de faire de la musique classique... Mais elle est quand même trop forte ! :D
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Lindsey Stirling

Messagepar EliStrauss » 08 Déc 2013, 20:51

Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Lindsey Stirling

Messagepar Acélia W. » 08 Déc 2013, 21:43

Oui, je suis obligée de faire de la fm avec les cours, mais je suis pas trop du genre à jouer beaucoup, chez moi... J'aime pas trop ce que les cours me font faire (ouais, du classique, en gros) du coup, je bosse pas... Mais bon, on rentre dans le H-S (Hors-Sujet), là !
Sinon, j'avoue que cette reprise est très bien faite, que ce soit niveau musique ou niveau clip !
Mais mes préférées reste Song of A Caged Bird", sa reprise du thème de Game of Thrones (la série que j'ai déjà mattée, mais dont j'adore la musique, en gros !) et sa reprise de la musique de Stars Wars (EPIIIIC !). En fait, ce qui est génial avec elle, c'est que sa chaîne a beaucoup de genre de musiques différents, donc y en a pour tous les goûts !
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Lindsey Stirling

Messagepar Neurones67 » 09 Déc 2013, 09:22

La section pub n'est pas faite pour ce genre de sujet. Je pense qu'il aurait mieux sa place dans la section internet.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron