Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'adore ce groupe, je serais bien incapable de dire si j'ai une chanson préférée d'eux... M'enfin, en ce moment, c'est "Shadow of the day" qui passe en boucle. (Because of le bug de carte mémoire de mon portable, je dois restreindre... Pas plus de 3-4 chansons par groupe, c't'une hérésie! ><)
Ah ouais... c'est un super groupe!! Mes deux préférées sont sans hésitation don't stay et given up, qui ne sont pourtant pas les plus connues!! Pour les amateurs de ce genre de hard rock " tranquille" ( enfin je veux dire où ils ne gueulent pas la plupart du temps), je vous conseille Rise Against, Billy Talent et Sum 41!
Avant, je n'aimais pas du tout. Mais j'ai une fois bien réécouté et franchement, j'aime bien. J'aime beaucoup la voix du chanteur, l'énergie qui se dégage des chansons, les paroles, la musique... Magnifique, tout simplement. J'aime beaucoup Numb et No more sorrow.