[font=Comic Sans MS]Un fan de WT, [highlight=#FF8000]je t'AIME[/highlight]!
Je pensais être seule au monde ici
J'adore Within, je trouve que c'est un groupe formidable. [highlight=#FF8000]J'aime toutes leur chansons[/highlight] mais en ce moment je suis à fond dans "[highlight=#FF8000]Angels[/highlight]". Hier j'ai regardé en boucle le clip que je trouve [highlight=#FF8000]absolument magnifique[/highlight].
Je ne me lasse pas d'écouter encore et toujours[highlight=#FF8000]l'album live "Black Symphony"[/highlight] que je trouve tout simplement [highlight=#FF8000]grandiose[/highlight]

.
Je suis pressée que WT sorte leur nouvel album. Shanon nous a prévenu, ça va être différent. Mais j'aime quand les groupes explorent de nouveaux horizons

.
En ce qui concerne[highlight=#FF8000]Nightwish[/highlight], il est certain que [highlight=#FF8000]la voix de Tarja[/highlight] contribuait fortement à l'[highlight=#FF8000]originalité[/highlight] et à la crédibilité du groupe

. Cependant, les [highlight=#FF8000]guitaristes constituent[/highlight] à mon avis [highlight=#FF8000]la plus grande partie de cette originalité[/highlight] avec leurs mélodies. Il y a des morceaux de Nightwish du temps de Tarja que je trouve magnifique. Mais il y en a aussi beaucoup que j'aime du temps d'Anette.
Il faut dire qu'Anette a un drôle de rôle

. Il est très difficile de passer après Tarja qui emportait tout sur son passage avec sa voix.
Mais bon encore et toujours je le clame haut et fort [highlight=#FF8000]VIVE WT[/highlight]!

[/font]
[align=center][size=100][font=Comic Sans MS][b][i][color=#FF4000]La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un [u]billet simple,...[/color][/u][/i][/b][/font][/size][/align]