Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Metal Sympho

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Metal Sympho

Messagepar Nephi » 07 Mai 2010, 17:35

Nightwish <3 je les ai vu à Strasbourg trop bien pour une fois qu'il se passe un truc ici ^^
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Nephi

Messagepar miss_magyk » 07 Mai 2010, 18:25

Ooouuuh, cela datait de la terrible époque où je ne connaissait pas cette divine musique :cry:
miss_magyk

Messagepar Azalia » 09 Mai 2010, 10:05

Ah j'aime ce topic!
Je connais Nightwish, WT et Sonata Atica. ^^
Avec une préférence pour WT que j'adore, c'est mon groupe préféré toutes musiques/styles confondus. ♥♥
J'ai tous leurs albums. <3
Nightwish quasi tout aussi mais c'est surtout mon frère qui écoute mais j'aime bien mais je préfère WT. ^^
Sonata Artica j'ai que 4 chansons. xD

Bref Nightwish: je n'aime PLUS depuis qu'il y a Annette.
pour moi, tout ce qui faisait la spécificité de ce groupe par rapport à d'autres groupes actuels, c'était la voix de Tarja, magnifique, ce qui change de beaucoup de chanteurs qui n'ont pas de voix faut avouer. ^^
J'ai l'album de Tarja en solo, mais Nightwish avec la voix de Annette je trouve ça pourri.
Elle a une voix très banale et ça crie trop, bref j'aime pas. ^^
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Azalia

Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Messagepar lancovitau57 » 09 Mai 2010, 16:14

lancovitau57

Messagepar miss_magyk » 17 Mai 2010, 07:40

Moi aussi j'aime WT ! C'est pas forcément mon groupe préféré, la place est occupée par Nightwish, mais bon, voilà, c'est un groupe que j'aime et que j'écoute régulièrement ! J'ai The Silent Force à la maison ! C'est mon album préféré de WT.

Tarja, Anette.
On ne sera jamais d'accord là dessus. Je persiste à dire que le Nightwish de Tarja allait se déliter. Anette, si elle est bien moins originale, permet au groupe de continuer à vivre, sans faire du copier-coller d'avant. Tarja, c'était plus joli, mais Anette, ça reste magnigique.

Quelqu'un serait un adepte de groupes moins connus à nous faire décourvir ?
J'ai déjà beaucoup parlé de Kerion, un groupe français qui me tien vraiment à coeur ! Leur nouvel album est sorti !
miss_magyk

Messagepar Nymphetameen » 18 Mai 2010, 14:10

Ah Nightwish ! Pour moi le meilleur groupe de metal symphonique, même si Within n'est certes pas loin derrière ;) Je les ai vus en concert à Toulouse (je parle de Nightwish), et c'était magique !! Bon, c'était avec Anette, qui ne vaut pas Tarja à mon avis, mais malgré sa voix assez classique (contrairement à Tarja), elle a une certaine présence sur scène !

Autres bons groupes symphoniques que je vous conseille fortement : After Forever, Epica, Apocalyptica (je ne sais pas trop si c'est considéré comme du metal symphonique mais ça sonne très bien de toute façon ^^) Eluveitie...
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar lancovitau57 » 18 Mai 2010, 17:23

lancovitau57

Messagepar miss_magyk » 18 Mai 2010, 18:09

Ah ! Tiens, Eluveitie, je ne connais pas du tout ! Vous auriez des chansons à me conseiller ?
miss_magyk

Messagepar lancovitau57 » 18 Mai 2010, 18:54

lancovitau57

Messagepar Nymphetameen » 18 Mai 2010, 18:59

En fait je ne sais pas trop si on peut considérer qu'Eluveitie est un groupe symphonique, parce que c'est assez hétérogène en fait... Parfois ils font du bon gros métal bien violent (que j'aime aussi :D) et parfois ça fait un peu métal celtique ^^ Les meilleures à mon goût sont celles où il y a la fille qui chante. Je te conseille Brictom, Slania's Song, Tegernakô... Ca te donnera un p'tit aperçu !
Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique