Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Métal.

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Métal.

Messagepar Raven » 13 Mar 2011, 18:54

Comme avec le punk, partagez vos groupes de métal préférés, vos styles de métal (très nombreux d'ailleurs) etc...

je commence avec un bon petit groupe. ok il n'est pas totalement métal car il a des consonances hard-rock mais bon, ne peut on pas inclure le hard-rock dans le métal?? grand débat ! en tous cas, c'est un très bon groupe qui a des tournures de métal : Crucified Barbara. groupe exclusivement féminin (ce qui est assez rare) avec un très bon son !

bonne écoute !
on est bien ici non??
Avatar de l’utilisateur
Raven
 
Messages: 179
Enregistré le: 13 Mar 2011, 11:14
Localisation: chambre avec des coussins sur les murs. avec ma chemise (celle qui a les bras attachés dans le dos)

Re: Métal.

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 13 Mar 2011, 19:56

je crois que ton sujet va bientot finir vérouillé,sans vouloir te vexer (oui,j'ai testé aussi le jour de mon arrivée sur le fow' ) car Nymphetameen en a déja fait un sur le sujet...
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Métal.

Messagepar Raven » 14 Mar 2011, 06:18

ok tant pis...
on est bien ici non??
Avatar de l’utilisateur
Raven
 
Messages: 179
Enregistré le: 13 Mar 2011, 11:14
Localisation: chambre avec des coussins sur les murs. avec ma chemise (celle qui a les bras attachés dans le dos)


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité