Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Michael Jackson

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Michael Jackson

Messagepar Twittylanhnem » 07 Juin 2011, 16:06

Je suis :shock: de ne pas avoir vu de sujet sur Michael Jackson..d'accord, il y'en a un sur les rumeurs de sa mort...enfin sur sa mort. Mais, je crée ce sujet là pour parler de lui MUSICALEMENT, de sa carrière, clips, tournées, danse, albums...

Que pensez vous de lui ? Que savez vous de lui ?

Votre titre préféré ?
Votre album préféré ?
Avez vous This is It (avec les bonus) ?

Débattons ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Twittylanhnem
 
Messages: 158
Enregistré le: 22 Jan 2011, 13:47
Localisation: Trop loin d'elle, Trop près de lui...

Re: Michael Jackson

Messagepar Lotarellana » 07 Juin 2011, 23:24

Déjà je dirais que c'est un des plus grands chanteurs de tous les temps. Regardez ses clips, notamment Thriller ou encore Black or White. Ce type était un artiste exceptionnel!

Ensuite je ne l'ai jamais connu personnellement alors je ne peux pas vraiment juger sur sa personnalité mais je pense qu'il était un artiste engagé pour la planète et les enfants (regardez le clip "Earth Song" pour la planète par exemple...).

Ensuite mon titre préféré est Thriller. J'adore la musique et l'ambiance qu'il y a derrière. Cette chanson est...Sombre. :)

Comme je ne suis pas une immense fan de MJ et que, par conséquent, j'ai un ou deux albums de lui, je dirais que mon album préféré est "Thriller". Un album culte avec Thriller ou encore Beat it. :)

J'ai This is it mais le DVD. Alors comme ça fait un bail que je ne l'ai plus regardé je ne sais plus vraiment s'il y a des bonus. Je crois que si, forcément. XD
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Michael Jackson

Messagepar Twittylanhnem » 08 Juin 2011, 13:24

Regarde les bonus, tu verras les costumes qui étaient prévu...une tuerie ! MAGNIFIQUE ! Des milliards de cristaux ! Des chefs-d'oeuvres !

Sinon, ce mec est un génie ! Où serait la musique sans lui ? J'adore Blood On The Dancefloor (je danse dessus :p)
Et bien sûr l'album THRILLEr.... sinon, que penses tu du Posthum "michael"...?
Avatar de l’utilisateur
Twittylanhnem
 
Messages: 158
Enregistré le: 22 Jan 2011, 13:47
Localisation: Trop loin d'elle, Trop près de lui...


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité