Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mood & MUSIC

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Mood & MUSIC

Messagepar Lys Krysler » 06 Nov 2015, 23:03

Salut, salut !!!

Alors voilà, j'ouvre un topic un mini chouillas peu différent de celui "Qu'est ce que tu écoutes en ce moment" et le but est le suivant :

Alors c'est tout simple, vous commencez votre post par indiquer votre humeur et quel artiste/chanson/etc// vous écoutez dans ce cas là !

Je trouvais ça sympa comme idée, et des fois, je sais pas pour vous, mais quand je suis d'une certaine humeur et que j'ai envie d'écouter de la musique, mais qu'aucune ne me convient parce que trop lente/rapide/brutale... ça m'énerve ! Donc : parfait! J'espère que ça vous conviendra ! ;)

Je commence :

Donc en ce moment, je suis plutôt joyeuse et pour ce faire, j'écoute une petite musique électro entraînante "Repeat" par Colcoz, je vous mets le lien ;) D'habitude je suis pas fan d'électro, mais ça c'est vraiment sympa ! :D

https://soundcloud.com/beatscoes/repeat
Avatar de l’utilisateur
Lys Krysler
 
Messages: 1300
Enregistré le: 01 Sep 2015, 13:13
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Re: Mood & MUSIC

Messagepar Akésablue » 07 Nov 2015, 18:25

Quand je fais mes devoirs (sur un ordi ou pas) j'écoute P!nk/Paramore/des musiques disney :)
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Mood & MUSIC

Messagepar Lys Krysler » 08 Nov 2015, 13:05

Ah moi quand je fais mes devoirs j'écoute du Lana Del Rey/du classique/ des musiques assez lentes
Avatar de l’utilisateur
Lys Krysler
 
Messages: 1300
Enregistré le: 01 Sep 2015, 13:13
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron