Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

J-music !!

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: J-music !!

Messagepar TomaliciousDii » 25 Sep 2011, 22:14

Ah la J-music... J'écoute ça depuis mes 12 ans ^^. Du coup... Outch! Arg 9 ans maintenant xD
J'ai découvert avec Arashi d'ailleurs... Mon dieu sachant que le groupe a 10 ans d'existence derrière eux imaginez la tête qu'ils pouvaient tous avoir?! xD Jun avec ces cheveux cours tout moche et Ohno... Non je préfère pas en parler, ça va me faire tomber en dépression xD

Après j'ai écouté plusieurs groupe comme:
- NewS à l'époque où ils étaient en 8 ahah. Ca c'était drôle aussi, YamaPi la crevette ça n'a pas de prix sérieusement xD Puis la perte de Taka qui fut tellement bénéfique pour lui-même avant qu'elle le soit pour le groupe vu ce qu'il est devenu... LEADER DE MON GROUPE PREFERE... ONE OK ROCK *____*
- One Ok Rock, pas de mots! J'aime absolument toutes leurs chansons, tous leur clips et je m’évertue à les harceler sur Twitter pour qu'on ai un concert à Paris... Après ça je peux effectivement mourir mais pas avant de voir Taka et Tohru à moins d'1m de moi xD En attendant faut attendre encore 2 semaines pour le nouvel album ToT
- Tackey & Tsubasa, huhu ça c'est la vieille école! Pratiquement l'un des premiers duo produit par Pépé Johnny's c'est pour dire qu'ils sont à la limite de l'antiquité mais j'aime toujours ressortir les albums et les écouter... En plus ils tentent un petit comeback, I love it ^^
- RIZE... Ca doit faire hmmm disons 2 ans que je les connais, grâce à Kaneko qui jouait dans Buzzer Beat et qui m'avait fasciner avec sa façon de remettre YamaPi en place mouahahah ^^. Kaneko est le batteur du groupe et quel batteur! Un vrai dieu *___* Mais il ne serait rien sans Kenken le bassiste au cheveux plus long que Cousin Machin dans la Famille Adams (mais tellement adorable quand il répond à mes tweets ♥) et le beau, sexy et charismatique chanteur: Jesse *___*
- Orange Range, Ah merci Hanazakari no kimitachi e ♥
- Mongole 800, des artistes de folie sublimé par le drama Proposal Daisakusen
- Radwimps, un groupe un peu plus vieux mais qui n'arrête pas de me surprendre au fil des albums. Jamais ringard, jamais hors-sujet... Du rock, des ballades, des mélodies qui tiennent la route, que demandez de plus? ^^

Bon je vais pas vous faire état de mon Ipod non plus mais ce n'est qu'une partie de ce que j'écoute xD
Ah et j'ajouterais aussi, au péril de ma vie que... J'aime pas Kat-Tun (pas taper moi!)... En fait j'aime juste Koki et Kame en tant qu'acteur et je pouvais pas encadrer Jin donc contente qu'il fasse sa vie aux States (sérieusement lâcher ces armes, vous allez vous blesser ^^)
Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Re: J-music !!

Messagepar musicale-girl » 25 Sep 2011, 23:53

Je suis ultra fan de Kanon wakeshima qui je trouve à un style inimitable *o* et sinon je préfère le visual key et surtout mes 2 groupes préférés: The Gazette et Versailles!! :love:
Avatar de l’utilisateur
musicale-girl
 
Messages: 155
Enregistré le: 24 Oct 2010, 11:30
Localisation: Aux bahamas avec avec tout les bogoss d'Holywood^^ comment ça y a des enfants?!

Re: J-music !!

Messagepar TomaliciousDii » 27 Sep 2011, 12:53

Depuis quelques jours j'écoute en boucle Miwa - Friday Ma-Magic (la B.O du drama Ouran High School Host Club), cette chanson me donne bien la pêche =)
Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Re: J-music !!

Messagepar TomaliciousDii » 13 Oct 2011, 21:58

Les fans de NewS doivent être en deuil non?!
Avec les presque rumeurs fondés que Ryo et Pi se barrent hm =/ Bon Pi on le savait tous hein, il préfère sa carrière solo où il peut faire presque ce qu'il veut (faut pas déconné Pépé Johnny's veille au grain quand même ^^) et où il touche plus de sous-sous faut pas l'oublier mais pour Ryo ça fait un peu bizarre =/ Bon en même temps lui aussi il a les Kanjani8 en plus des NewS et ça se voit franchement qu'il s'épanouit plus avec eux... Mais quand même c'est dommage pour le groupe quoi, il nous reste toujours Tégomass, Shige et Key (Mon préférééééé, avec ses yeux bizarre qui me font trop rire *___*)
Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Re: J-music !!

Messagepar Sôshi » 06 Nov 2011, 16:03

Anna TSUCHIYA !!!! Et MIKA NAKASHIMA !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: J-music !!

Messagepar EliStrauss » 02 Juin 2014, 08:54

Versaille? J'ai entendu Versaille??? Ils sont trop cool! Kanon Wakeshima et son violoncelle, c'est juste MA-GNI-FAY-QUE! Mais les meilleures c'est Kalafina, qui seront à la Japan Expo ♥o♥
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: J-music !!

Messagepar Acélia W. » 04 Juin 2014, 14:38

Oh. EliStrauss, je viens juste de découvrir Kanon Wakeshima, grâce à un lecteur de musique assez connu qui commence par un D (^^')
J'adore ! Elle joue superbement bien, et si l'on aime pas trop la musique classique, qu'on se rassure, ce n'en est absolument pas !
En tout cas, j'aime bien la J-Pop, et avec J-One (la chaîne TV) je découvre de nouveaux groupes/artistes !
Puis D.Gray-man28 en est fan alors les chansons en jap qui rentrent dans la tête, ça c'est sûr, elle en chante souvent !
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: J-music !!

Messagepar EliStrauss » 05 Juin 2014, 21:46

Hé hé la magie de Kanon!
Sinon KALAFINA ARE THE BEST !
J'aime aussi YUI, Yui Makino, Thé gazette, One OK Rock, Meg, Morning Musume, D'esperay... Y en a trop ^_^
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron