par Lillanara » 02 Nov 2010, 18:42
Ouh... Je crois que je n'ai pas vraiment de préférence établie, cela dépend du moment (et faire par artiste différent, ça relève du cauchemar !). M'enfin, en ce moment, ce sont celles-là, sans aucun ordre à part la première qui est bien ma préférée :
>Enjoy The Silence (Reinterpreted by Mike Shinoda), Depeche Mode (ben oui, j'ai flashé dessus à cause de l'accompagnement, c'est très bête)
>The Catalyst, Linkin Park
>Awake And Alive, Skillet
>Nemo, Nightwish
>Teenage Dream, Katy Perry
>Viva La Vida, Coldplay
>Je Les Hais, Véronique Sanson (là, c'est surtout pour l'histoire qui accompagne cette chanson ; elle avait écrit une chanson qui dénonçait les crimes commis au nom d'un dieu quelcquonque et il y figurait le nom d'Allah. Elle a reçu des menaces contre elle et son public si elle continuait à la passer, il y en a eu aussi contre les radios qui passerait la chanson, etc... Elle a renoncé à la chanter, mais dans le concert qui a suivi, où ma mère est allée, elle a chanté celle-là, en sorte de réponse. C'est surtout pour ça que j'aime cette chanson)
>Et Si En Plus Y'a Personne, Alain Souchon (pour le texte)
>I Gotta Feeling, Black Eyed Peas
>Pyromania, Cascada
Si on pouvait prendre des artistes plusieurs fois, ce serait radicalement différent.
Et j'allais oublier, en guest star, René la Taupe et son "T'es si mignon" ! Totalement bête mais si drôle^^