Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'adore Pink, ça doit être ma chanteuse préférée. Aimez-vous pourquoi? C'est quoi votre chanson préférée? Et si vous n'aimez pas, y a t-il une raison, vous n'aimez pas le Rock? Bref exprimez vous!
Pour ma part, mes deux préférées sont "So what" et "True Love" avec Lily Allen, que j'adore également. Peut-être parce que j'adore le Rock, qui sait . Bref. A votre tour.
P!nk j'aime bien, même si ça fait longtemps que j'ai pas écouté ^^ (par contre je considère pas ça comme un monument du rock non plus. On peut aimer le rock et ne pas aimer P!nk xD)
Oui mais j'aime son style, je ne dis pas que c'est un monument. (Je préfère Green day, en monument du rock, ou les Rolling stones et Queen) "Just give me a reason" est aussi géniale.
Je n'aime pas la musique de P!nk, à ce niveau, elle ne m'a pas convaincue. Même si je reconnais qu'elle arrive à mettre énormément d'énergie et d'électricité dans ses morceaux.
MAIS. J'adore ses paroles, les messages qu'elle veut faire passer sont pertinent et incroyablement rafraichissants dans le milieu de la pop. Elle n'est pas à proprement parler engagée, mais Stupid Girl et Dear Mister President par exemple essayent vraiment de changer les mentalités.
Même ses clips sont bons. D'un point de vue esthétique ils sont beaux, et c'est toujours très décalé et drôle. So what par exemple, continue à bien me faire rire. C'est une chanteuse avec beaucoup d'autodérision.
J'adore P!nk. Surtout So What et F*ckin' Perfect, même si la dernière est hyper triste si tu écoutes les paroles, osef, elles te donnent le sourire! xD
J'aime beaucoup P!nk, pour sa voix, ses chansons, ses paroles, ses clips décalés et beaux, son style déjanté, bref, c'est une artiste que j'apprécie vraiment. Mais désolée, pour moi P!nk, c'est à des kilomètres du rock, ça se rapproche plus de la pop / pop-rock.