Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

P!nk/Pink

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

P!nk/Pink

Messagepar Lucille » 03 Sep 2013, 10:13

J'adore Pink, ça doit être ma chanteuse préférée. Aimez-vous pourquoi? C'est quoi votre chanson préférée? Et si vous n'aimez pas, y a t-il une raison, vous n'aimez pas le Rock? Bref exprimez vous! :D

Pour ma part, mes deux préférées sont "So what" et "True Love" avec Lily Allen, que j'adore également. Peut-être parce que j'adore le Rock, qui sait ;) . Bref. A votre tour.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: P!nk/Pink

Messagepar Yasminerita » 03 Sep 2013, 10:19

P!nk j'aime bien, même si ça fait longtemps que j'ai pas écouté ^^ (par contre je considère pas ça comme un monument du rock non plus. On peut aimer le rock et ne pas aimer P!nk xD)
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: P!nk/Pink

Messagepar Lucille » 03 Sep 2013, 10:28

Oui mais j'aime son style, je ne dis pas que c'est un monument. (Je préfère Green day, en monument du rock, ou les Rolling stones et Queen)
"Just give me a reason" est aussi géniale.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: P!nk/Pink

Messagepar Maroh » 03 Sep 2013, 14:39

Je n'aime pas la musique de P!nk, à ce niveau, elle ne m'a pas convaincue. Même si je reconnais qu'elle arrive à mettre énormément d'énergie et d'électricité dans ses morceaux.

MAIS. J'adore ses paroles, les messages qu'elle veut faire passer sont pertinent et incroyablement rafraichissants dans le milieu de la pop. Elle n'est pas à proprement parler engagée, mais Stupid Girl et Dear Mister President par exemple essayent vraiment de changer les mentalités.

Même ses clips sont bons. D'un point de vue esthétique ils sont beaux, et c'est toujours très décalé et drôle.
So what par exemple, continue à bien me faire rire. C'est une chanteuse avec beaucoup d'autodérision.
Avatar de l’utilisateur
Maroh
 
Messages: 62
Enregistré le: 07 Juil 2013, 23:20

Re: P!nk/Pink

Messagepar Lucille » 03 Sep 2013, 15:14

Oui, je trouve aussi. J'ai adoré dans le clip de "So what" lorsqu'elle enflamme ses cheveux. J'adore ses paroles.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: P!nk/Pink

Messagepar Kitty » 07 Sep 2013, 16:31

J'adore P!nk. Surtout So What et F*ckin' Perfect, même si la dernière est hyper triste si tu écoutes les paroles, osef, elles te donnent le sourire! xD


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: P!nk/Pink

Messagepar Clem » 07 Sep 2013, 16:41

J'aime beaucoup P!nk, pour sa voix, ses chansons, ses paroles, ses clips décalés et beaux, son style déjanté, bref, c'est une artiste que j'apprécie vraiment. Mais désolée, pour moi P!nk, c'est à des kilomètres du rock, ça se rapproche plus de la pop / pop-rock.

(Et Blow me (One last kiss) >>>>>>>)
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: P!nk/Pink

Messagepar Akésablue » 16 Mai 2015, 15:57

j'aime aussi beaucoup et je crois que mes préférées sont try, true love et juste give me a reason

elle a fait combien d'albums en tout??
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron