Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Punk.

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Punk.

Messagepar Raven » 13 Mar 2011, 18:11

j'écris ce sujet pour voir s'il y a beaucoup d'autres punk ici (pas forcément Irokois ou Skins hein...).
pour que ceux qui écoutent du punk puissent partager du bon sons, différents groupes.
mais aussi pour que ceux qui n'aiment pas puissent nous expliquer pourquoi (et qu'on leur crie dessus :twisted: )

dites les groupes que vous aimez, pourquoi etc...

bon aller, je commence : vous connaissez "Tagada Jones" ??
c'est du punk Hardcore, amateur, venez découvrir, les paroles sont très biens... et un rythme qui colle... !!!

et surtout n'oubliez pas : PUNKS NOT DEAD !!!!!!!!!
on est bien ici non??
Avatar de l’utilisateur
Raven
 
Messages: 179
Enregistré le: 13 Mar 2011, 11:14
Localisation: chambre avec des coussins sur les murs. avec ma chemise (celle qui a les bras attachés dans le dos)

Re: Punk.

Messagepar Clem » 15 Mar 2011, 19:15

J'aurais plus une question à poser moi : quelle est la différence entre le punk et le métal ?
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Punk.

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 15 Mar 2011, 19:53

Les paroles surtout...et les attaques de cordes à la guitare (quand tu entends une note répétée plusieurs fois à fond...)
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Punk.

Messagepar Raven » 16 Mar 2011, 06:31

oui, c'est surtout les paroles... bien que de nombreux groupes de punk aient viré au métal et inversement (je pense par exemple à "The Exploited".
La voix aussi est généralement bien particulière à chacun des deux genres.
et bien entendu, tout dépend du genre car le punk et le métal sont des termes très vagues (il existe de nombreuses sortes de punk et de métal).

aussi, le punk est aussi une façon de penser, un mode de vie.
on est bien ici non??
Avatar de l’utilisateur
Raven
 
Messages: 179
Enregistré le: 13 Mar 2011, 11:14
Localisation: chambre avec des coussins sur les murs. avec ma chemise (celle qui a les bras attachés dans le dos)

Re: Punk.

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 16 Mar 2011, 13:50

Oui, on parle d' "un punk" ou "une punkette " comme on dit couremment. ALors que le metal,c'est un metalleux,une metalleuse,qui peut etre style goth,grunge,punk (ça arrive...)...
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Punk.

Messagepar Raven » 16 Mar 2011, 14:07

pour sûr puisque souvent les punks écoutent aussi du métal et inversement.
après, on peut très bien être punk et ne pas avoir le look irokoi (la crête) ou skinhead (crâne rasé), ça, y'en a plein !

perso je suis punk et métalleux, mais j'ai pas du tout le look...
on est bien ici non??
Avatar de l’utilisateur
Raven
 
Messages: 179
Enregistré le: 13 Mar 2011, 11:14
Localisation: chambre avec des coussins sur les murs. avec ma chemise (celle qui a les bras attachés dans le dos)

Re: Punk.

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 16 Mar 2011, 14:11

Et moi donc^^ J'écoute du metal,mais demande à tous ceux qui m'ont vu,sur le(regretté) trombi ou IRL...J'ai plus l'air d'un beatles shooté qu'autre chose XD
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Punk.

Messagepar Amaranth » 16 Mar 2011, 15:21

Haha, je me suis mise à porter du gothique en ce moment, le problème c'est que quand j'ai plus rien de goth je suis obligée de mettre des trucs normaux...du coup je trouve que ça fait bête^^
Punk, j'écoute pas trop. Y'a juste un groupe, Ludwig von 88 que j'écoute, je trouve certaines chansons trop marrantes (comme par exemple l'intro dramatique). Mais j'y connais pas grand chose en punk, et même si j'aime bien j'écoute pas trop...
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Punk.

Messagepar Raven » 16 Mar 2011, 15:36

Ludwig von 88 , une que j'aime bien, c'est les 3 petits keupons.
c'est sur les 3 petits keupon et le grand méchant condé ^^

Kai : je te comprends... moi je dirai même que j'ai plus l'air de... de rien !
mais n'empêche, Kiemsa (un groupe de punk Hardcore un peu métallique par moments), le chanteur est toujours en costard cravate et il a plus une tête d'ingénieur ^^ mais il est génial !
on est bien ici non??
Avatar de l’utilisateur
Raven
 
Messages: 179
Enregistré le: 13 Mar 2011, 11:14
Localisation: chambre avec des coussins sur les murs. avec ma chemise (celle qui a les bras attachés dans le dos)

Re: Punk.

Messagepar Raven » 16 Mar 2011, 15:37

gothique?? evanescence est un très bon groupe...
on est bien ici non??
Avatar de l’utilisateur
Raven
 
Messages: 179
Enregistré le: 13 Mar 2011, 11:14
Localisation: chambre avec des coussins sur les murs. avec ma chemise (celle qui a les bras attachés dans le dos)

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité