Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Rammstein

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Rammstein

Messagepar Kahla » 21 Avr 2012, 15:53

Voilà, je suis pas sûre, mais je crois qu'il n'y a pas encore de sujet sur ce groupe tellement génial!

Alors: Il y a 6 membres, tous allemands:
-Till Lindmann, le chanteur et parolier
-Christian Lorenz(Flake) pianiste
-Richard Zven Kruspe: guitariste solo et choeur
-Paul H. Landers: guitare rythmique et choeur
-Oliver « Ollie » Riedel: bassiste
-Christoph Schneider(Doom): batteur/percussions

Dans leur chansons, Till parle beaucoup des relations entre les gens comme dans "Frühlings in Paris", histoire d'amour entre un allemand et une parisienne ou dans "Mutter" ente un fils et sa mère...

Rammstein tient son nom (là, j'suis plus très sûre) d'une ville Ramstein(oui, un seul "N"), où avait liu un meeting aérien et il y a eu un crash. D'abord appelé "Rammstein flugschau"(vraiment pas sûre) ça a été raccourci en "Rammstein". C'est Flake et un autre membre qui auraient écrit le nom avec deux "N" , ne sachant pas que la ville de Ramstein n'en avait qu'un.

Voilà, alors, vous en pensez quoi, de ce groupe?
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: Rammstein

Messagepar Maeva » 21 Avr 2012, 16:21

Bah moi, j'aime bien. Celles que j'écoute c'est Amerika, Mein Hern Bretz (pas sur de l’orthographe), Ich Will, et d'autres dont j'ai plus le titre en tête.
J'les imaginais grave avec une tête de viking chelou, mais pas du tout au final :o
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Rammstein

Messagepar Kahla » 21 Avr 2012, 19:13

(C'est Mein Herz Brennt ^^)
Moi, je les aime toutes, et je sais jouer Zwitter et Spieluhr à la guitare, mais je vais en apprendre plein^^
Bah, tu sais, Till, avec sa crète hiroquoise, son lance-flammes et son put*** de regard, il peut donner peur XD
Nan, ils sont tous beaux, c'est des génies!
Et on sent l'engagement dans leur chansons, comme dans Amerika ^^.
Et leur clips, sont aussi magnifiques que leurs chansons^^ Je pense à Ich Tu dir Weh (bon, dans Amerika, ils sont tous obèses) mais pour Ich Will et Du Hast^^
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: Rammstein

Messagepar Aude » 26 Avr 2012, 10:44

Eh bien... Je n'avais jamais vraiment écouté, jusqu'à ce que Kahla nous balance la musique. Also, danke schön. //BERLINER MAUER//
Oui, bon, on aura compris que j'aime cette langue, ce qui pèse aussi beaucoup dans la balance.
Hum... Celles que j'écoute le plus souvent, ça doit être Ich Tu Dir Weh, Zwitter... Les autres noms m'échappent. x)
Et je confirme, ce groupe est vraiment... Bien, quoi!
Si je n'ai pas écouté au début, c'est à cause des à prioris -faut tous les brûler, ceux-là- parce que je pensais que ce groupe manquait de profondeur dans ses chansons. Bah pas du tout, bien au contraire.
J'invite les gens à écouter, faudrait pas passer à côté. Après, c'est un peu le genre de musique qu'on aime ou qu'on aime pas.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Rammstein

Messagepar Clem » 30 Avr 2012, 18:19

Oh Rammstein :D
*se revoit à ses débuts dans le metal*
A la base, j'aimais pas trop Rammstein, parce que j'étais dans le sympho à fond, et même si Rammstein, c'est pas du Dimmu Borgir, bah... On était quand même loin de Within Temptation et Nightwish.

Bref, maintenant, j'adore Rammstein, bien que je sois incapable de citer le moindre titre de chanson (ouais, j'écoute au feeling dans mon MP3, et je regarde les titres que quand j'ai vraiment un coup de cœur sur une chanson). N'empêche, Amerika fait partie de ces coups de cœurs. Faudra aussi que je réécoute Du hast un de ce jours, c'est la chanson qui m'avait fait fait décréter que Rammstein était trop pète-oreilles pour moi... x)

Bref, après réécoute à l'instant, j'adore Du Hast *-*
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités