Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Rap US

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Rap US

Messagepar lancovitau57 » 14 Avr 2011, 17:56

Hello :D :D

Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient adeptes du rap US.
Je pense notamment à de grands noms comme Eminem, Dr Dre, Snoop Dog, 50 cent, Kanye West et j'en passe et des meilleurs :)

Oh et si vous avez des rappeurs américains non connus, n'hésitaient pas à partager :D
Avatar de l’utilisateur
lancovitau57
 
Messages: 148
Enregistré le: 15 Avr 2010, 15:08
Localisation: Nord Est Français

Re: Rap US

Messagepar Mister C. » 14 Avr 2011, 18:24

Je suis et je resterai un fan devant l'éternel d'un rappeur américain malheureusement parti trop tôt : mister Tupac Shakur !

J'aime aussi le regretté Notorious B.I.G., DMX, Dr Dre, Snoop Dog dans les années 90, Missy Elliott, Busta Rhyhmes (je sais pas trop orthographié ça), le Wu Tang Clan, Public Ennemy, Method Man, Redman, Eminem (durant sa période Slim Shady, nan parce que maintenant...), 50 Cent (au début), P.Diddy (quand il se faisait appeler, en 1er, Puff Daddy), Kanye West (quand il se prenait pas pour un p'tit m******) et j'en passe et des meilleurs !

Le rap US, avant, il y avait un truc de malade...Un truc qui te fait dire que ça ne peut venir que de là bas ! Maintenant, quand je vois des p'tits joueurs genre Lil'Wayne, j'ai envie de pleurer des larmes de sang...

Sinon, il y a Drake que j'aime bien, mais sans +.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Rap US

Messagepar lancovitau57 » 14 Avr 2011, 19:33

2Pac et Notorious, je les regrette beaucoup. Bon je dois dire que j'ai toujours préféré BIG mais bon ^^'. Ce qui est dommage, c'est surtout le clash qu'il y a eu entre eu après l'agression puis la mort de Pac.

Je suis d'accord avec ce que tu as dit. Excepté peut être pour Eminem. Je reconnais qu'à un moment donné, c'était un peu le désert pour lui, mais il a su revenir. Son dernier album est pas mal!

En ce moment, j'écoute beaucoup "I need a doctor" de Dr Dre. J'étais super contente quand j'ai vu qu'il avait sorti un nouvel album parce que ça marque tout de même le retour d'un grand du rap. En plus je trouve qu'elle est d'autant plus super parce qu'on cerne encore mieux les liens entre Eminem et Dre.
Avatar de l’utilisateur
lancovitau57
 
Messages: 148
Enregistré le: 15 Avr 2010, 15:08
Localisation: Nord Est Français

Re: Rap US

Messagepar Mister C. » 14 Avr 2011, 22:07

Oui, le dernier album d'Eminem est pas mal. Mais ça n'a plus la même saveur d'antan. Je regrette amèrement la période Slim Shady. Mais comme disait un reportage que j'ai vu, récemment : Eminem a plus ou moins réglé les comptes avec les personnes visées et du coup, le personnage de Slim Shady ne signifiait plus rien. Eminem devait chercher un nouveau style. Mais je ne pense toujours pas que c'est fait...

EDIT : Ah oui sinon, j'adorais aussi Will Smith, Sisqo dans les années 90 et même du Baby Bash, au début des années 2000.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Rap US

Messagepar Elerinna » 15 Déc 2012, 10:29

Moi j'ai toujours entendu le rap US dénigrer par les pro rappeurs français. Mais moi j'aime beaucoup. C'est un style de rap que j'aime mieux que celui qui se fait chez nous. Après je suis plus R'n'b mais j'aime bien le rap des années 90 début 2000. En ce moment j'écoute surtout Mario Winans (si vous connaissait) et Gangsta paradise de Coolio.

Après j'ai envie de dire à ce pro-rap français qu'ils devraient réfléchir à grace à qui ils sont là.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron