Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Rihanna

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Rihanna

Messagepar Milys » 09 Mar 2013, 21:53

Diamonds, j'en peut plus, mais Stay est cool.
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: Rihanna

Messagepar Elerinna » 10 Mar 2013, 10:38

Inès, moi je n'ai me pas la chanteuse, mes ses chansons pas plus. Il y en a quelques une que j'aime bien, mais je trouve que elle ne fait plus grand chose de très original.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Rihanna

Messagepar Arianna » 16 Mar 2013, 18:26

Ses chansons, c'est toujours pareil. Au début j'adore et je les passe en boucle, et après je ne les supporte plus tellement je les écoutées. Donc là j'en peux plus de 'Diamonds' mais je suis à fond sur 'Stay'. Qui est tellement magnifique que je ne pense pas que j'arriverai à m'en lasser un jour ♥
Arianna
 
Messages: 1233
Enregistré le: 08 Nov 2011, 18:33
Localisation: C'est exactement la question que je me pose...

Re: Rihanna

Messagepar Kiwako no Orochi » 16 Mar 2013, 18:46

Ouais, pareil que toi. =D Sauf qu'après je les réécoute et je les reaime. /SAMIA/
Diamonds, je l'écoutais au tout début, quand elle était pas encore trop diffusée partout, puis j'en ai eu marre y'a assez longtemps. Du coup, j'ai passé du temps sans l'écouter, et là, je réécoute à nouveau. xD
STAAAAAAAY. ** ♥
EDIT; J'aime assez Right Now, avec David Guetta. Ouais, j'écoute des trucs pas très recherchés. =')
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Rihanna

Messagepar Flora » 19 Mar 2013, 18:05

Kiwa : tu est pareil que moi pour Diamonds !

Je suis a fond sur Stay !!! *w*
Et aussi sur Disturbia ♥
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: Rihanna

Messagepar swagilol » 25 Avr 2013, 00:45

Coucou vous ne m'avez jamais peut être encore vu faire de commentaires je me nomme Swagilol et personnellement j'aime vraiment Rihanna mais je trouve que ses tenues sont parfois a mon gout un peu trop dénuder ! Voila et je trouve aussi que dans son clip S& M au ralenti ou dans une vidéo spéciale j'ai vu qu'il était inscrit sur le mur quand toute les lettres défiles "PRINCESSE ILLUMINATI" si vous faite quelques recherches vous vous apercevrez que ce n'est pas très positif mais bon appart sa elle est majeur elle fait comme elle veut elle est très belle elle a une super voix et j'apprécie ses chansons merci de m'avoir lu !
swagilol
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Avr 2013, 23:37

Re: Rihanna

Messagepar Elerinna » 25 Avr 2013, 10:43

Tu sais c'est pas la seule célébrité américaine illuminati, au contraire.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Rihanna

Messagepar Aude » 13 Juin 2013, 13:40

Soyons clair, j'apprécie pas cette chanteuse. Mais j'écoute encore de temps en temps Russian Roulette parce que je l'aimais bien (et encore maintenant), et Stay était belle. Mais après voilà, de base c'est pas le genre de chose que j'irais écouter. xD
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités