[font=Comic Sans MS][highlight=#FF8000]Le Rock, poua qu'est ce que c'est bien[/highlight]!
J'écoute de tout. De Téléphone à Nirvana en passant par Robert Francis, Within Temptation et Nightwish.
Et [highlight=#FF8000]Noir Désir[/highlight], non seulement ça peut être considéré comme du rock mais [highlight=#FF8000]C'EST du rock[/highlight]

Je remercie la personne qui en a parlé. Quand j'en parle au tour de moi, je me rends compte effarée que plus beaucoup de monde connaît. C'est dommage, super dommage parce qu'ils ont des superbes chansons. Comment peut on oublier "Le vent l'emportera", "Un homme pressé" et "Un jour en France"?
Je parlais de WT et de Nightwish plus haut car [highlight=#FF8000]je suis une grande adepte du métal symphonique[/highlight]. C'est un style que j'aime beaucoup. Lorsque j'écoute "When your lips are still red" ou "The Poete and the Pendulum" de Nightwish je suis ailleurs. C'est pareil lorsque j'écoute du Within Temptation (OMG j'aime ce groupe

).
Après, les son de [highlight=#FF8000]Nirvana[/highlight] (ai je besoin de citer leur chansons?

), de [highlight=#FF8000]Deep Purple[/highlight] ("Smoke on the water") ou encore de [highlight=#FF8000]Queen[/highlight] (comment ne pas aimer "Show Must go On"?

)[highlight=#FF8000]sont éternels[/highlight].
Le rock me réveille, me réconforte, m'en courage,...

[/font]
[align=center][size=100][font=Comic Sans MS][b][i][color=#FF4000]La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un [u]billet simple,...[/color][/u][/i][/b][/font][/size][/align]