Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Simple Plan

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Simple Plan

Messagepar Eleana » 02 Jan 2012, 13:10

Bon bon j'ai vu qu'il n'y avais pas vu encore ce sujet ouvert, donc je me suis permit de l'ouvrir !

Simple plan est l'un de mes groupes préférés. J'adore toutes les chansons de ce groupe, mais particulièrement "I'm Just a Kid", "In a Perfect World, "Save You", "Shup Up", "Welcome to My Life" te "Jet Lag". Je n'ai aucune préférance entre toutes, je les trouve tout simplement géniales !

Et vous qu'en pensez-vous ? :)
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Simple Plan

Messagepar Ema » 11 Jan 2012, 17:08

Perso je ne connais que Jet Lag, mais ce groupe à l'air bien, je vais m'y mettre ^^
Ema
 
Messages: 191
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:48
Localisation: en train de traverser la rou

Re: Simple Plan

Messagepar emimix3 » 11 Jan 2012, 20:16

J'adore Simple Plan ! Leurs chansons sont juste trop bien, d'un album à l'autre, et j'adore quand ils parlent français (d'ailleurs à chaque fois que j'entends Jet Lag, l'absence d'accent me choque à mort), et tout et tout.
Mes chansons préférées sont "Welcome to my life", "Me against the world", "Running of Time", "Perfect"... Ouais, toutes en fait.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Simple Plan

Messagepar Eleana » 13 Jan 2012, 16:02

J'connais pas ""Me against the world", "Running of Time", j'vais de suite les écouter *-*
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Simple Plan

Messagepar Yumi » 29 Fév 2012, 20:03

Moi, j'aime bien Jet Lag, j'ai pas écouté le reste, alors je sais pas encore, mais j'essaierai surement!^^
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Simple Plan

Messagepar Aude » 07 Mar 2012, 00:37

Mouhahaha, j'adore, tout simplement. Sinon, comme emimix3, l'absence d'accent, ça m'a choquée! J'en ai encore à écouter, j'avoue que j'en suis pas encore au bout!
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Simple Plan

Messagepar Ange Angel » 24 Juil 2012, 08:07

Jet Lag je la connais en trois version. Anglais francais et chinois. Oui oui. Jet Lag en anglais je pourris presque la chanter par cœur. Mais maintenant il y a Summer Paradize qui est super.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Simple Plan

Messagepar Aude » 24 Juil 2012, 08:12

Bon, comme le sujet remonte, j'en profite~
Maintenant que j'ai à peu près tout écouté... Bah hormis Jet Lag et Summer Paradise qui sonnent trop commercial à mes oreilles, j'aime. En particulier "Welcmoe to my life". Très juste, comme chanson. En général, je la couple à "Save you".
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Simple Plan

Messagepar Ange Angel » 24 Juil 2012, 08:14

Tiens connais pas. Faudra que j'aille voir.
Mais Jet Lag et Summer Paradize sont mieux en anglais leurs version original.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Simple Plan

Messagepar Irina974 » 24 Juil 2012, 21:26

Moi c'est le contraire c'est les versions en français que je préfère d'ailleur j'arrête pas d'écouter Summer paradise (j'adore cette chanson)
Avatar de l’utilisateur
Irina974
 
Messages: 116
Enregistré le: 11 Fév 2012, 13:05
Localisation: A Omois dans le palais de l'impératrice

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités

cron