Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

System Of a Down

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

System Of a Down

Messagepar Kahla » 22 Juin 2011, 19:11

Ah... System Of a Down...Ce groupe est juste parfait, les voix de Daron Malakian et de Serj Tankian s'équilibrent parfaitement!!
J'adore Soldier Side, Lonely Day Question et Chop Suey mais ce ne sont "que" mes préférées, toutes leurs chansons sont bien...
Le groupe SOAD, est en fait un groupe de métal alternatif :twisted: :twisted: :twisted: qui a été crée en 1993 àLos Angeles et ne comptant que des membres d'origine arménienne. Ils ont été nommés à 4 Grammy Awards, et ils en gagnèrent un en 2006 dans la section "Best Hard Rock Performance".*
Alors, qu'en pensez vous :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: System Of a Down

Messagepar Quelqu'un » 24 Juin 2011, 21:34

Je ne connais pas le groupe aussi bien que toi mais je sais que j'adore ! Je n'écoute pas tout le temps mais des fois j'ai des période System ^^
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: System Of a Down

Messagepar Nymphetameen » 25 Juin 2011, 10:04

Un de mes groupes préférés ! Je les ai vus en concert le 6 juin dernier à Bercy *____*
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: System Of a Down

Messagepar Kahla » 02 Juil 2011, 13:45

moi, mn frère devait aller les voir mais il s'y est pris trop tard...dommage
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: System Of a Down

Messagepar Nymphetameen » 14 Juil 2011, 17:29

En fait j'ai eu une chance de dingue, car quand j'ai su qu'ils passaient y'avait plus de places depuis longtemps mais 1 semaine avant le concert, un pote a eu une place en rab' et m'a proposé *o*
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: System Of a Down

Messagepar Kahla » 15 Juil 2011, 15:36

Wouah, la chance, en fait un de ses potes lui a dit de venir puisqu'il avait une place en rab mais il avait dit qu'il faisait rien cette journée là à sa patronne, donc, il bossait, il était en rage!!!!!(RATM)
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: System Of a Down

Messagepar Elpidea » 26 Juil 2011, 10:35

Aah ! SOAD !
C'est un peu hard mais les mélodies que forment les voix des chanteurs sont mélancoliques au possibles ! C'est tout simplement un groupe... magnifique !

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Avatar de l’utilisateur
Elpidea
 
Messages: 733
Enregistré le: 21 Juil 2011, 09:12
Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Re: System Of a Down

Messagepar Wind » 25 Aoû 2011, 11:38

Perso, j'aime beaucoup SOAD, leur style est inimitable! J'avoue que mon album préféré est Toxicity, le plus abouti selon moi. Le chanteur est vraiment extraordinaire, comment fait-il pour chanter aussi bien, c'est vraiment hard, de plus le rythme est trèèès soutenu...
Avatar de l’utilisateur
Wind
 
Messages: 37
Enregistré le: 17 Aoû 2011, 11:41
Localisation: A l'Auberge des Magiciens *w*

Re: System Of a Down

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 19 Oct 2011, 18:29

chop Suey et Toxicity... Love SOAD!
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: System Of a Down

Messagepar Maeva » 15 Juin 2012, 16:46

ROULETTE ! <3 *.* Maaagnifiique !
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités