Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Taylor Swift

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Taylor Swift

Messagepar Ange Angel » 23 Fév 2015, 15:11

L'une des raisons pour laquelle j'ai commencé à écouter du Taylor Swift c'est parce qu'elle n'était pas "à poil " dans ses clips. J'ai découvert peu à peu ses chansons et j'ai littéralement adoré parce qu'au moins ce n'est pas aussi insipide que certaines chansons voilà voilà. Par contre ce que je n'ai pas aimé c'est qu'on lui reproche d'écrire des chansons à propos de ses exs, elle fait ce qu'elle veut et puis le rendue est génial ! Elle est tout simplement géniale avec ses fans ! Bref je l'adore :!
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Taylor Swift

Messagepar Mathynou » 22 Mar 2015, 20:35

Un sujet sur la merveilleuse Taylor !!!! La première chanson que j'ai écouté d'elle c'est Love Story et j'ai adoré ! C'est une merveilleuse chanteuse, personne, même actrice (parfois) et ces chansons donnent la joie de vivre (pas toutes hein) et l'envie de sauter partout (même si ca nous rend ridicule). Elle est naturel, belle et a une magnifique voix ! Bref comme tu dis Angel, je l'adore !
Mathynou
 
Messages: 24
Enregistré le: 21 Mar 2015, 20:51

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron