Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Voila le topic pour parler de ce groupe de rock génial dont la chanteuse est la géniale Taylor Momsen!!! Perso, je suis TROP fan de Make my wanna die!!!
J'adore ce groupe ^^ Taylor chante très très bien, en plus d'être une super actrice. Personnellement, si je devais choisir mes préférées, ce serait Make me wanna die, You, Just Tonight, et Miss Nothing. Voilà :$
Oh mon dieu j'adore ce groupe Taylor Momsen a une voix tellement différente des autres chanteuses, elle est si ... Wow! Just Tonight en acoustique, c'est tout simplement de la bombe! Et make me wanna die et Zombie aussi! <3
J'adore ce groupe ! (Je viens de découvrir grâce à une copine, c'est apparemment son groupe préféré) Je regarde pas Gossip Girl (c'est pas mon truc) mais je trouve la vois de Taylor Momsen Ma-gni-fi-que ! J'aime bien Make me wanna die, Zombie et Kill me (les paroles sont bien je trouve, 'fin perso j'aime bien ^w^)
Coïncidence à la con : je vois un nouveau message sur ce sujet. Mon ordi me passe "Make Me Wanna Die" en lecture aléatoire. Quand je disais qu'il était intelligent. x) Bref, je connais pas beaucoup de chansons d'eux, juste la chanson précédemment citée et "He Loves You". Mais j'aime beaucoup ces deux-là ^^ (et, contrairement à vous, j'adore Gossip Girl moi ! x))
J'adore ce groupe que j'ai d'ailleurs découvert grâce à Mera alias ma sarouchka d'amûr. <3 Mes préférées sont : Just Tonight, You, et Make me wanna die. Je les trouve juste superbes quoi.