Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos clips préférés ~

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Vos clips préférés ~

Messagepar yuki-tara » 03 Juil 2012, 16:03

Bon je pense pas que le sujet existe déjà. Enfin j'ai cherché et puis non. :o

Donc j'ouvre ce sujet sur comme le titre l'indique pour que chacun partage ses clips préférés. Les plus beaux, les plus visuels ...ect
Personnellement je trouve que à côté de la musique le clip qui l'accompagne est important ça permet de parfois mieux comprendre la chanson.
Et puis c'est toujours agréable d'avoir des images qui accompagne les chansons.~
Je pense que parfois on peut parfois apprécier une chanson grâce au clip/histoire qui va avec. Perso, parfois je préfère le clip à la chanson ou inversement. :PAF:
Je partagerais les préférés plus tard, j'en est pas mal qui sont magnifiques esthétiquement ou avec des histoires superbes. :D

Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Vos clips préférés ~

Messagepar Il'illil » 03 Juil 2012, 17:18

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Vos clips préférés ~

Messagepar yuki-tara » 03 Juil 2012, 18:21

Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Vos clips préférés ~

Messagepar Kahla » 04 Juil 2012, 16:17

Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron