Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je l'adore déjà cette chanson *.*! A la première écoute j'ai tout de suite adhéré! Vivement la sortie du nouvel album! L'attente est interminable! J'ai hâte! Je l'attends avec impatience!
EDIT: la chanson est disponible sur itunes! Je l'ai acheté et je l'écoute en boucle sur mon ipod.
VOus avez raison les filles, cet album ça va être de la bombe! Non seulement j'en peux plus d'attendre le 31 pour le clip, mais je dois aussi attendre mars pour l'album et novembre pour le concert!
Aaah j'aime *_* Sharon, toujours aussi superbe, mais alors là, on a pas du tout la même ambiance qu'avant xD. Pas grave, j'adore quand même ! Le "To be continued" à la fin, c'est parce que les clips de The Unforgiving vont raconter une histoire, c'est bien ça ?