Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Oh Oh Oh! Nouvel c'est bel est bien fini! z'êtes sûrs? Non parce que vu la nouvelle chanson de WT, je sens que dès que l'album sortira, se sera Noël tous les jours!
Je l'adore déjà cette chanson *.*! A la première écoute j'ai tout de suite adhéré! Vivement la sortie du nouvel album! L'attente est interminable! J'ai hâte! Je l'attends avec impatience!
EDIT: la chanson est disponible sur itunes! Je l'ai acheté et je l'écoute en boucle sur mon ipod.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
VOus avez raison les filles, cet album ça va être de la bombe! Non seulement j'en peux plus d'attendre le 31 pour le clip, mais je dois aussi attendre mars pour l'album et novembre pour le concert!
La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un billet simple,...
Aaah j'aime *_* Sharon, toujours aussi superbe, mais alors là, on a pas du tout la même ambiance qu'avant xD. Pas grave, j'adore quand même ! ♥ Le "To be continued" à la fin, c'est parce que les clips de The Unforgiving vont raconter une histoire, c'est bien ça ?