Voila, Mylene Farmer!
Moi j adore sa voix et je la trouve vraiment trop belle.
Ma chanson preferee, c est Oui mais non
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Mylène Farmer
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Re: Mylène Farmer
personnellement,je n'aime pas trop Mylene Farmer.
Pour beaucoup de metalleux,elle est le symbole de la femme libre qui fait ce qu'elle veut.
Elle a une jolie voie,c'est vrai. Par contre je n'aime pas trop son look,et je préfère de la musique plus agressive.
Bon,apres,si on la compare avec un certain personnage de 16 ou 17 ans qui n'a pas mué et qui fait son beau gosse et dont les initiales sont J et B ,c'est plus de l'adoration que j'ai pour elle,mais de la déification^^ Mais bon,en général,je ne l'aime pas trop,mais je ne la déteste pas.
Pour beaucoup de metalleux,elle est le symbole de la femme libre qui fait ce qu'elle veut.
Elle a une jolie voie,c'est vrai. Par contre je n'aime pas trop son look,et je préfère de la musique plus agressive.
Bon,apres,si on la compare avec un certain personnage de 16 ou 17 ans qui n'a pas mué et qui fait son beau gosse et dont les initiales sont J et B ,c'est plus de l'adoration que j'ai pour elle,mais de la déification^^ Mais bon,en général,je ne l'aime pas trop,mais je ne la déteste pas.

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Re: Mylène Farmer
[mod=Noechevinarishu]Le bouton recherche existe faut penser a l'utiliser ! Il y a déjà un topic sur Mylène Farmer ! Là : musique/mylene-farmer-t86.html[/mod]

Un Kiss Passion : Transformation !