Certes c'est un peu étrange de faire une pub pour un livre ^^ néanmoins c'est le miens et il est accessible lien censuré
C'est histoire de me faire connaitre avant que mon roman sorte et, plus tard, mon thriller.
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Naissance
- Marie D.S
Naissance
"Froids sont les os, les mains et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure."
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude."
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude."
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Re: Naissance
Je n'aime pas trop la poésie mais je viens de lire un extrait et c'est pas mal.
Sinon une question un peu hors sujet: est ce que c'est une bonne maison d'édition? Parce qu'il n'y a pas grand chose sur leur site.
Sinon une question un peu hors sujet: est ce que c'est une bonne maison d'édition? Parce qu'il n'y a pas grand chose sur leur site.

Anciennement Elisha Blue.
- Marie D.S
Oui, celle là n'est pas mal ^^ après c'en est pas une grande mais pour publier un petit roman ou des poèmes, elle est bien.
"Froids sont les os, les mains et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure."
[mod="Clem"]Pas de publicité à titre commercial ou lucratif[/mod]