Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nouveau livre de Sophie
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
Re: Nouveau livre de Sophie
@Fabrugo : Les livres sur les loup-garous ne font pas parti de Tara, c'est une série a part entière. Elle s'appelle Indiana Teller.
- Fabru
(@? Pourquoi @?) ça je l'avais remarquer, j'adore les loups-garous meme si ils sont pas dans TD.

Merci à Estela pour le kit!
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
(@ c'est pour dire que tu parles au pseudos qui suis, plutôt que de faire 10 000 citations...) Ah, les loup garous sont très coriaces quand même ^^ ! Mais ça doit faire mal cette cicatrisation...
-
Quelqu'un
- Localisation : Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...
Je suis totalement pas à la page moi ! Je ne savais pas qu'il devait y avoir des hors série O_O Quand est-ce que Sophie a annoncé ça ? Ca a peut-être déjà était dit et je suis désolée si je vous fait répéter :/
Merci pour ce joli kit Magda ! Et encore une fois accordé à ma fic ^^
S'il y a des hors série sur Cal et les ancêtres de Moineau, j'achète ! Mais je me demande moi aussi quand elle a annoncé ça...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Elle la annoncée au tome 6 si je me trompe pas...sûr a la lecture du tome 7 sinon
.
- Jupyoru
Et ils sortiront quand, ces hors séries sur la guerre des failles et Cal <3 ?

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Jalya
Je crois, je ne suis pas sure, ce sont les livres des Dessins animés. C'est bien ça?
Aude, c'est magnifique
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !
Je suis un mouton.
Les supers chaises sont nos ennemies !
Caro est ma déesse !