Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Nouveau personnage

Tout sur le 9 ème tome de la saga
Alantlya

Re: Nouveau personnage

Message par Alantlya »

En parlant d'histoire d'amour "je t'aime moi non plus" on a aussi Magister qu'est pas mal dans le genre, même si c'est à sens unique (et que ça dulcinée est motus) Mais ce sujet est là pour parler de nouveaux personnages, pas des hypothèses...

Donc, euh... Bah j'ai donné mon avis, place aux autres ! D'ailleurs j'ai vu que certains avait eu un résumé des premiers chapitres (ou un truc comme ça) peut être en savent ils plus sur de possibles nouveaux personnages ?
Geekette power !

Image
Quelqu'un
Localisation : Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Message par Quelqu'un »

En parlant de résumé. Oui, je sais c'est pas l'endroit mais où se trouve le résumé fait de la lecture des premiers chapitres. J'ai pas pu y être T_T

En ce qui concerne un nouveau personnage moi je verrais bien le représentant d'une espèce qu'on voit peu genre triton, sirène...
Image
Merci pour ce joli kit Magda ! Et encore une fois accordé à ma fic ^^
Alison

Message par Alison »

Quelqu'un : Tu peux trouver le résumé ici :3
Quelqu'un
Localisation : Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Message par Quelqu'un »

Merci j'avais bien cherché ce topic mais sans grand succès x)
Image
Merci pour ce joli kit Magda ! Et encore une fois accordé à ma fic ^^
Léa38

Message par Léa38 »

Alors pour te répondre c'est : oui et non. Il y aura bien un nouveau personnage mais qu'en vérité l'on connait déjà. Enfin c'est compliqué mais juste que ce personnage c'est un ennemi. Si vous voulez savoir qui c'est dites le moi :)
Léa
Kylia

Message par Kylia »

ben oui, on aimerait bien savoir qui c'est. Archange?
Léa38

Message par Léa38 »

[font=Lucida Sans Unicode]Au contraire ce n'est pas du tout Archange mais Tara elle-même :) Quand elle s'est transformé en reine noire dans le 8 et ben cette partie sombre (on va dire comme sa) est resté tapie en elle. Donc quand Tara refuse de monter sur le trone la reine noire va se rebeller et la "posséder" parce que elle s'est tout ce qu'elle veut.
Donc Tara va devoir se combattre .. elle-même x)[/font]
Léa
Kylia

Message par Kylia »

Ah. C'est aussi ce que je pensais.
Speedi D'Emeraude

Message par Speedi D'Emeraude »

Tara en schizophrène...ça promet! surtout si ça la fait a la Jean Grey et le Phénix dans X-MEN, j'imagine bien une scène avec Robin...comme entre Logan et Jean version Phénix mais au dernier moment ben...Tara reprend le contrôle...oui...bon je sort...
Image
Merci à Erika!
Léa38

Message par Léa38 »

[font=Curlz MT]D'accord Speedy ben écoute ^^. Oui j'imagine que va y avoir une scene avec Robin mais moi j'aimerais bien voir la tête des habitant d'Omois quand y vont voir que leur "impératrice" est un monstre assoiffé de puissance ;)[/font]
Léa
Répondre

Revenir à « Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire »