Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Parodies de Star Wars
- Isa' Rogue
Parodies de Star Wars
Star Wars Redéconne : C'est une série de parodies de l'épisode 2 de Star Wars (L'Attaque des Clones (vous savez, la bataille de Géonosis, tout ça...)).
Star Wars Redéconne 1 - La course
Star Wars Redéconne 2 - Remise des prix
Star Wars Redéconne 3 - Les milles pattes de la pouffiasse
Star Wars Redéconne 4 - La mission
Star Wars Redéconne 5 - Lady Gaga
Star Wars Redéconne 6 - Le club med
Star Wars Redéconne 7 - La drague
Star Wars Redéconne 8 - Le système Tamaloo
Star Wars Redéconne 9 - Entre drague et rap
Star Wars déconne : Ah, ça, c'est trop hilarant ! C'est une grosse parodie en deux saisons de la trilogie (Un Nouvel Espoir (épisode 4), L'Empire contre-attaque (épisode 5), Le Retour du Jedi (épisode 6)), créée par Pigrelin et N'co. Attention, assez vulgaire !
Voici un blog qui regroupe tous les épisodes : par ICI, les amis ! ^^
Et après, il y en a bien d'autres, tels Star Wars délire, Star wars deconne antoine (la plus nulle, à ce qu'il me semble...), etc...
Et après, question parodies en images, vous avez cette page qui est plutôt intéressante.
Ou encore celle-ci, qui est une parodie en images du premier épisode, La Menace Fantôme.
Vous voulez rire devant des blagues pourries ? Allez par là, alors ! (j'en ai postées deux en page 49)
Ah ! J'allais oublier ce site délirant, qui parodie toute la saga... mais qui est malheureusement totalement en anglais !
Voilà, je crois que vous avez assez de liens pour mourir de rire, maintenant !
May the (Dark Side of) the Force be with you... always !
Star Wars Redéconne 1 - La course
Star Wars Redéconne 2 - Remise des prix
Star Wars Redéconne 3 - Les milles pattes de la pouffiasse
Star Wars Redéconne 4 - La mission
Star Wars Redéconne 5 - Lady Gaga
Star Wars Redéconne 6 - Le club med
Star Wars Redéconne 7 - La drague
Star Wars Redéconne 8 - Le système Tamaloo
Star Wars Redéconne 9 - Entre drague et rap
Star Wars déconne : Ah, ça, c'est trop hilarant ! C'est une grosse parodie en deux saisons de la trilogie (Un Nouvel Espoir (épisode 4), L'Empire contre-attaque (épisode 5), Le Retour du Jedi (épisode 6)), créée par Pigrelin et N'co. Attention, assez vulgaire !
Voici un blog qui regroupe tous les épisodes : par ICI, les amis ! ^^
Et après, il y en a bien d'autres, tels Star Wars délire, Star wars deconne antoine (la plus nulle, à ce qu'il me semble...), etc...
Et après, question parodies en images, vous avez cette page qui est plutôt intéressante.
Ou encore celle-ci, qui est une parodie en images du premier épisode, La Menace Fantôme.
Vous voulez rire devant des blagues pourries ? Allez par là, alors ! (j'en ai postées deux en page 49)
Ah ! J'allais oublier ce site délirant, qui parodie toute la saga... mais qui est malheureusement totalement en anglais !
Voilà, je crois que vous avez assez de liens pour mourir de rire, maintenant !
May the (Dark Side of) the Force be with you... always !
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Speedi D'Emeraude
Re: Parodies de Star Wars
Ha star wars deconne...j'ai trop aimer l'engeulade entre Leia organa solo et le moff tarkin (c'est bien tarkin?). En plus déjà à la base je suis FAN de star wars!

Merci à Erika!
-
Actoue
J'ai adoré l'épisode star wars déconne "Le vent"
"Non mais tu te crois mieu la pét**se avec tes pains en raisins sur la tête!Emmenez moi ça!"
"Non mais tu te crois mieu la pét**se avec tes pains en raisins sur la tête!Emmenez moi ça!"
- Speedi D'Emeraude
- Isa' Rogue
Tenez ! J'en ai trouvées d'autres !
Roman-photo : Episode II - L'Attaque Fantôme (by Minos)
Roman-photo : Episode III - La Revanche des Clones (by NagaSadowMaster, alias Wan, je crois...)
Roman-photo : La Revanche des Sith (by Darkliser)
Amusez-vous bien !
(Ah, et si vous voyez un ou deux messages d'une dénommée Senia Iselith... Bah... C'est moi ! ^^')
Roman-photo : Episode II - L'Attaque Fantôme (by Minos)
Roman-photo : Episode III - La Revanche des Clones (by NagaSadowMaster, alias Wan, je crois...)
Roman-photo : La Revanche des Sith (by Darkliser)
Amusez-vous bien !
(Ah, et si vous voyez un ou deux messages d'une dénommée Senia Iselith... Bah... C'est moi ! ^^')
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Amaranth
J'ai trouvé sur youtube une parodie que je trouve vraiment super:
http://www.youtube.com/watch?v=4CoAQiKXLEk
Je n'arrête pas de la regarder et je rigole toujours autant à chaque fois, je ne m'en lasse pas!^^
http://www.youtube.com/watch?v=4CoAQiKXLEk
Je n'arrête pas de la regarder et je rigole toujours autant à chaque fois, je ne m'en lasse pas!^^
- Isa' Rogue
Je l'avais déjà vue, et c'est vrai que c'est assez drôle !
Sinon, là, j'en ai d'autres à vous proposer qui sont simplement superbes !
Cette série de strips parle d'un petit Jawa nommé Uttini qui devient le Padawan de Maître Yoda après avoir été découvert par Anakin Skywalker lors d'un passage sur Tatooine.
Lien : « Je veux être un Jedi ! »
J'en avais déjà parlé, mais je ne résiste pas à la tentation de remettre ce petit joyau. A consommer avec modération, sous peine de ne plus pouvoir voir les films sans penser direct à la parodie !
Lien : « Roman-photo : La Menace Fantôme »
Cette série de strips met en scène Dark Vador qui vit une vie plutôt... mouvementée, et totalement délirante !
Lien : « Vis Ma Vie de Vador »
C'est un dérivé en BD de la série "Je veux être un Jedi !" montrant les même personnages.
Lien : « The Force Uttinished ! »
Ce roman-photo parodie l'épisode 2. Il est très drôle ! Comme tous les romans-photo, c'est à consommer avec modération ! (voir la raison indiquée au passage du roman-photo de l'épisode 1)
Lien : « Roman-photo : L'Attaque Fantôme »
Ce roman-photo parodie l'épisode 3.
Lien : « Roman-photo - Episode III : La Revanche des Clones »
Le début est moyen, mais ça s'améliore de page en page !
Lien : « Roman photo : La Revanche des Sith »
Y a tout et n'importe quoi dedans. Très drôle !
Lien : Blagues pourries
Et voilà ! (Juste pour la petite info, je suis inscrite sur ce forum sous le pseudo de Senia Iselith. Vous me croiserez certainement deux ou trois fois !)
Sinon, là, j'en ai d'autres à vous proposer qui sont simplement superbes !
- « Je veux être un Jedi ! » by Uttini (Forum Star Wars Universe) :
Cette série de strips parle d'un petit Jawa nommé Uttini qui devient le Padawan de Maître Yoda après avoir été découvert par Anakin Skywalker lors d'un passage sur Tatooine.
Lien : « Je veux être un Jedi ! »
- « Roman-photo : La Menace Fantôme » by Minos (Forum Star Wars Universe) :
J'en avais déjà parlé, mais je ne résiste pas à la tentation de remettre ce petit joyau. A consommer avec modération, sous peine de ne plus pouvoir voir les films sans penser direct à la parodie !
Lien : « Roman-photo : La Menace Fantôme »
- « Vis Ma Vie de Vador » by Wan (Forum Star Wars Universe) :
Cette série de strips met en scène Dark Vador qui vit une vie plutôt... mouvementée, et totalement délirante !
Lien : « Vis Ma Vie de Vador »
- « The Force Uttinished ! » by Uttini (Forum Star Wars Universe) :
C'est un dérivé en BD de la série "Je veux être un Jedi !" montrant les même personnages.
Lien : « The Force Uttinished ! »
- « Roman-photo : L'Attaque Fantôme » by Wan (Forum Star Wars Universe) :
Ce roman-photo parodie l'épisode 2. Il est très drôle ! Comme tous les romans-photo, c'est à consommer avec modération ! (voir la raison indiquée au passage du roman-photo de l'épisode 1)
Lien : « Roman-photo : L'Attaque Fantôme »
- « Roman-photo - Episode III : La Revanche des Clones » by Wan (Forum Star Wars Universe) :
Ce roman-photo parodie l'épisode 3.
Lien : « Roman-photo - Episode III : La Revanche des Clones »
- « Roman photo : La Revanche des Sith » by Darkliser (Forum Star Wars Universe) :
Le début est moyen, mais ça s'améliore de page en page !
Lien : « Roman photo : La Revanche des Sith »
- Le topic des blagues pourries sur Star Wars (Forum Star Wars Universe) :
Y a tout et n'importe quoi dedans. Très drôle !
Lien : Blagues pourries
Et voilà ! (Juste pour la petite info, je suis inscrite sur ce forum sous le pseudo de Senia Iselith. Vous me croiserez certainement deux ou trois fois !)
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
Bonjour,quand je veux regarder les video,il me marque:"l'utillisateur a supprimé cette vidéo"???
Est ce normal???
Est ce normal???
salut,c'est fabrice44 de tara duncan le jeu!!!i love tara duncan,fairy tail,idianna,one piece,phoenix wright,pokemon,naruto,...
venez voir mon concours de dessin ici: http://forum.generation-taraddicts.com/ ... t2986.html
venez voir mon concours de dessin ici: http://forum.generation-taraddicts.com/ ... t2986.html
Oui, ça veut tout simplement dire que la personne qui avait postée cette vidéo l'a supprimée... Dommage, j'aurais aimé les voir.