Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Percy Jackson et le voleur de foudre
Re: Percy Jackson et le voleur de foudre
Le livre est bien, le film aussi. Mais il y a beaucoup de différences dans le film par rapport au livre...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
ok

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Sabrinabella
Kirito a écrit :Le livre est bien, le film aussi. Mais il y a beaucoup de différences dans le film par rapport au livre...
cest vrai mais d'apres les news sur le 2e film qui sort en avril-mai 2013 , le nouveau realisateur serait beaucoup plus pres du livre que le 1er
mais sa n'enlève pas le fait que j'adore ce film
-
Katy Kat
Comme j'ai lu les livres avant d'avoir vu le film j'ai été un peu déçu. Il y a beaucoup trop de différences entre les deux.
Sinon si on exclut cela, c'est plutôt un bon film.
Sinon si on exclut cela, c'est plutôt un bon film.
Comment serait-il possible d'adapter la suite des livres ? ._.
Logan Lerman doit être super vieux maintenant, beaucoup trop pour le rôle de Percy (il l'était déjà avant), et ils ont complètement zappé l'histoire avec Chronos dans le premier film...
Perso, je suis pas convaincue, mais le nouveau réalisateur saura peut-être rectifier le tir... Même si j'estime qu'un reboot complet de la saga aurait été un choix plus judicieux.
Logan Lerman doit être super vieux maintenant, beaucoup trop pour le rôle de Percy (il l'était déjà avant), et ils ont complètement zappé l'histoire avec Chronos dans le premier film...
Perso, je suis pas convaincue, mais le nouveau réalisateur saura peut-être rectifier le tir... Même si j'estime qu'un reboot complet de la saga aurait été un choix plus judicieux.
- Sabrinabella
nous verrons bien ce quil en est quand le 2eme sortira en avril 2013

- Yaline
Je suis franchement déçu par le film : ils ont tout changé! À commencer par le méchant ( Chronos), les personnages (Persephone) et même le but.
En plus je sais pas pourquoi mais ça m'a pas captivé comme le livre. Je regarderai le deuxième mais juste pour voir si ça rattrape.
En plus je sais pas pourquoi mais ça m'a pas captivé comme le livre. Je regarderai le deuxième mais juste pour voir si ça rattrape.
Merci à Twayla pour ce magnifique kit ! <3
I found my family in a book
mouai moi aussi j'ai été déçu par le film!
Et d’après ce que je sais celle qui joue glimmer dans hunger games va jouer Clarisse et celui qui joue Richard Castel va jouer Hermès!
Et d’après ce que je sais celle qui joue glimmer dans hunger games va jouer Clarisse et celui qui joue Richard Castel va jouer Hermès!
Moi aussi le film m'a déçu ! Ils ont changé trop de choses mais il était bien quand même !
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Etant donné que j'ai lu le livre peu de temps avant de voir le film, je pense qu'il est impossible que je le trouve bien vue les différences incroyables entre les deux.