C'est vrai que j'adore Einstein aussi, j'ai zuté :')Jupyoru a écrit :Pourquoi il n'y a pas Einstein ? C'est mon personnage préféré ! ou Lilith ...
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Personnage préféré
-
Hypnos
Re: Personnage préféré
« I want to be a dream salesclerk. »

Je ne peux pas voter parce que mon personnage préféré n'est pas dans la liste.
Ainsi, je crois que mon personnage préféré reste Franck Tachini, le beau-père de Jérémy. En effet, malgré son passé mafieux, on compatit à sa détresse. Il a su faire table rase de ses affaires pour l'amour de la femme qu'il aime. Et sans le petit coup de pouce de Jérémy, cet homme qui s'est racheté une conduite par amour aurait pu finir seul et abandonné. Bien sûr, ça ne pardonne pas ses erreurs passés, mais je trouve qu'il a le courage et la force de changer de vie. Et c'est une attitude très intéressante émotionnellement parlant.
Bref, je pense que c'est un bon personnage.
Ainsi, je crois que mon personnage préféré reste Franck Tachini, le beau-père de Jérémy. En effet, malgré son passé mafieux, on compatit à sa détresse. Il a su faire table rase de ses affaires pour l'amour de la femme qu'il aime. Et sans le petit coup de pouce de Jérémy, cet homme qui s'est racheté une conduite par amour aurait pu finir seul et abandonné. Bien sûr, ça ne pardonne pas ses erreurs passés, mais je trouve qu'il a le courage et la force de changer de vie. Et c'est une attitude très intéressante émotionnellement parlant.
Bref, je pense que c'est un bon personnage.
- Nymphetameen
- Modérateur
J'aime bien ton analyse Honya, et je suis d'accord avec toi !
- Jupyoru
Moi, je vote Albert Einstein, même s'il n'est pas dans la liste des votes, il est trop marrant . Et Lilith.

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
A la demande populaire, j'ai rajouté Einstein, mais vous devez voter de nouveau, les précédents résultats ont été effacés.
Dedans. Dehors. Partout.
- Nymphetameen
- Modérateur
Moi aussi je vote Einstein ! Youpi 
-
Actoue
Moi c'est Jeremy avec Lilith...(Pas besoin de demander pourquoi
)
- Erika Keysie
Je suis aussi pour notre petit Einstein !
Notre petit Albert m'a fait bien rire 
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Jupyoru
ça y est, Einstein est le personnage pour lequel on a le plus voté ! Youpiii ! 

Merci Chitsu
Shizaya powa !