Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

V'ala

Tout sur les héros de la série!

V'ala

Messagepar Kepache » 23 Déc 2015, 10:17

Vous savez, cette elfe violette sexy et cruelle? Mais si, vous la connaissez! C'est V'ala, bien sûr!

Voilà, le sujet sur V'ala est ouvert! J'avoue être très étonnée de voir que personne n'en avait parlé! Pourtant, je trouve que V'ala est un personnage très intéressant. Elle évolue beaucoup au fil des aventures et son parcoure ne cesse de me passionner! Enfin bon, le sujet est maintenant créé. Ici, vous pourrez parler d'elle, la critiquer, partager ce que vous pensez de son parcourt... Amusez-vous!
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Re: V'ala

Messagepar Kepache » 26 Jan 2016, 03:28

Bon, puisque personne n'a laissé de commentaire, je serais la première! J'espère inciter d'autre gens à venir sur ce sujet.

Dans ses premières apparitions, V'ala m'a clairement agacée. "Encore la fille qui va tenter de briser le couple du héros (ou de l'héroïne)." On a déjà tous vu cette situation au moins une fois dans un livre ou dans un filme. Mais au fil des tomes, j'ai commencé à bien aimé V'ala. Elle est la fille d'Érée, c'est une guerrière redoutable et pourtant, elle semble aimer Robin, le demi-elfe rejeté de sa propre race. À chaque fois, elle tente de le séduire et de le provoquer. On ne sait pas si elle est sincère, si elle l'aime vraiment ou ne fait cela que sous l'ordre de sa mère. Mais on découvre petit à petit qu'elle est en fait rejetée de sa propre mère (c'est peut-être pour cela qu'elle aime Robin, car ils sont tout deux rejetés) et qu'elle possède vraiment un coeur. Elle aime sincèrement Robin et tente de le lui faire comprendre, bien que maladroitement.
V'ala fait partie de ces gens qui sont semblable à des icebergs (je sais, c'est n'importe quoi). On la croit cruelle et dure, mais elle possède un coeur comme nous tous. Bref, je l'adore.
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Re: V'ala

Messagepar zouzou » 28 Mar 2016, 19:19

Moi aussi V'ala m'a un peu énervé mais a la fin on s'habitue a son caractère un peu prétentieux et on s'y attache
elle parait plus gentille et franchement beaucoup de personnes finalement l'adore :!:
Sinon moi sa va je l'aime encore bien et en plus elle est super sexy :lol:

Avatar de l’utilisateur
zouzou
 
Messages: 551
Enregistré le: 13 Fév 2016, 18:26
Localisation: Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*

Re: V'ala

Messagepar Kepache » 29 Mar 2016, 02:14

Merci de ton commentaire (je commençais à désespérer).
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...

Re: V'ala

Messagepar Lady Citron » 30 Mar 2016, 12:36

Avatar de l’utilisateur
Lady Citron
 
Messages: 1226
Enregistré le: 20 Sep 2015, 12:37
Localisation: Bonne question

Re: V'ala

Messagepar Elerinna » 30 Mar 2016, 14:38

Je reste assez d'accord avec Lady Citron. J'aimais beaucoup V'ala dans le tome 5, où son personnage était vraiment intéressant et sympa et surtout je détestais le Tara/Robin alors j'étais plutôt contente que cette dernière ait une rivale. Mais elle est devenue assez lourde dans le tome 6. Par la suite ça s'est amélioré même si on l'a moins vu, néanmoins j'étais plutôt contente de la voir revenir sur le devant de la scène dans le 12 (et j'espérais bien qu'elle finirait avec Robin moi).
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: V'ala

Messagepar Kepache » 01 Avr 2016, 11:04

C'est vrai que V'ala devenait lourde, un moment. Et j'aurais franchement aimé qu'elle finisse avec Robin, moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Kepache
 
Messages: 136
Enregistré le: 22 Déc 2015, 00:15
Localisation: Assise sur ma chaise de bureau...


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron