Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Angelica ^^

Tout sur les héros de la série!

Re: Angelica ^^

Messagepar Lillanara » 17 Oct 2010, 16:49

J'adore aussi Angelica. C'est toujours tellement agréable de la voir récolter la tempête après avoir semé le vent.
J'ai adoré quand elle s'est retrouvé accrochée au plafond dans le un, puis l'histoire avec "Bond. James Bond.", alias Cal.
Elle se prend facilement pour le centre du monde et n'a aucun courage. En général, je déteste les gens comme elle, mais là elle est si... Pathétique qu'elle en deviendrait presque sympathique.

Mais le meilleur moment reste celui du 7 où Cal utilise son charisme de vampire sur elle... C'était parfait ^^.
Avatar de l’utilisateur
Lillanara
 
Messages: 98
Enregistré le: 14 Oct 2010, 13:09
Localisation: Version courte ou longue ? ^^

Re: Angelica ^^

Messagepar Lily Perry » 22 Oct 2010, 16:32

Moui, personnage normaux ... Si je la connaissais réellement, je la détesterais :evil:
Trèès ancien pseudo : Thetaraddicts!
Ancien pseudo : Aurorali
Nouveau pseudo : Lily Perry
Avatar de l’utilisateur
Lily Perry
 
Messages: 1100
Enregistré le: 19 Oct 2010, 17:43
Localisation: Sur une licorne apprivoisée par moi dans les Plaines du Mentalir...

Re: Angelica ^^

Messagepar Hana K. » 28 Oct 2010, 19:31

Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: Angelica ^^

Messagepar Il'illil » 03 Déc 2010, 08:16

Oui avec une phrase du genre
"Tiens, tu change de copain? Tu sais, après le Rois, y'a plus grand chose!"
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Angelica ^^

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 12 Déc 2010, 09:38

Ouais... Moi je ne l'aime pas Angélica. Elle nous semblerais presque sympathique tellement elle nous fait rire mais il vaut mieux s'en méfier.
Son père est un méchant qui veut conquérir le monde et donc elle sera sûrement d'une grande aide pour lui...
Franchement Angélica je la vois mal être juste la peste de service.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Angelica ^^

Messagepar Maeva » 13 Déc 2010, 20:44

J'aime pas Angelica. Elle est trop "clichée" à mon goût, le genre d'ennemie de l'héros/ Héroïne comme d'habitude :/ j'aimerais voir sa personnalité se développer un peu :) Autre que le couplet "Veut dominer le pays et/ ou le monde" x)
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Angelica ^^

Messagepar firefly » 13 Mar 2011, 21:17

Moi non plus je l'aime pas mais c'est vrai que c'est super génial de se moquer d'elle!
Si son caractère se développait ce ne serait plus pareil, ce ne serait pas Angelica, j'ai remarqué que les personnages de Tara sont somme toute hyper clichés (l'héroïne, le copain de l'héroïne: tout les deux très cools mais ils ont chacun leurs embrouilles, le rigolo, celle qui aime cogner, celui qui doute, l'intellectuelle sympathique et bientôt le maladroit, il faut quand même une ennemie très stupide qui se croit très méchante mais qui est juste très pathétique) mais c'est pour ça qu'on aime Tara Duncan!
Avatar de l’utilisateur
firefly
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Mar 2011, 19:53
Localisation: Un pays lointain dans le coin de mon imagination avec plein d'arbres qui ont tous leur nom

Re: Angelica ^^

Messagepar Tia Dal Salan » 09 Avr 2012, 12:41

Une vraie peste ....mais c'est pour ça que je l'adore !!!! J'adore ses embrouilles avec le Magicgang et son caractère de petite fille pourrie gatée !
J'ai vraiment crue qu'elle était du bon côté durant "l'invasion fantôme " pas vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Angelica ^^

Messagepar Anonyme » 09 Avr 2012, 13:58

J'ai été déçue justement qu'elle trahisse Tara, je m'étais dit : "enfin, un peu dévolution chez ce personnage stéréotypé de la peste parfaite", mais non. Une peste reste une peste il faut croire.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Angelica ^^

Messagepar Tia Dal Salan » 09 Avr 2012, 17:07

Oui moi aussi , j'ai refermé le livre et je me suis dit : bah mince alors , moi qui commençais à lui faire confiance !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron